Vous êtes ici:Accueil » Mode » Défilé mode homme » Bill Tornade – Fashion Week Paris – Automne Hiver 2014/15

Bill Tornade – Fashion Week Paris – Automne Hiver 2014/15

Bill Tornade

La collection automne-hiver de Bill Tornade présente un homme élégant et décontracté. L’ensemble des silhouettes se terminent par une paire de baskets pour un ensemble sportwear.

Bill Tornade

Les cols sont serrés comme habituellement dans la maison. Les cols des chemises superposent ceux de pulls cols roulés. Les pantalons sont serrés et s’arrêtent à mi cheville pour mettre en valeur les baskets blanches. La veste se superpose sur un pull de couleur différente pour un ensemble soigné et élégant.

Bill Tornade

On apprécie les blousons par-dessus un t-shirt long. Le tartan fait son apparition sur l’ensemble d’une silhouette. Le bleue marine, le noir et le rouge laissent place à du noir et du blanc. Les pantalons sont en cuir pour un ensemble plus moderne. Les pulls sont courts et bicolore.

Bill Tornade

Certaines pièces se retrouvent garnies d’un sigle « B » en rappel à la marque. On aime l’association d’un blouson de cuir avec un long manteau bleue marine. Hiver oblige, l’écharpe apparaît en petites touches sur quelques silhouettes. Elle est portée en croix et sous le manteau pour un effet très contrôlé comme pour montrer que le moindre détail a son importance dans la silhouette masculine.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page