Vous êtes ici:Accueil » Mode » Défilé mode homme » Juun J– Fashion Week Paris – Automne Hiver 2014/15

Juun J– Fashion Week Paris – Automne Hiver 2014/15

Juun J

Juun J. présente une collection automne hiver très sombre comparé aux précédentes collections. Le tailoring laisse place à un esprit biker avec une forte présence de cuir porté large.

Juun J

Le cuir se retrouve ainsi sur la quasi totalité des looks en petites touches comme sur une chemise, une casquette ou un pantalon porté serré. Ce dernier détail contraste avec les longs manteaux cintrés à la taille. Certaines silhouettes osent plus l’utilisation du cuir: on retrouve la matière sur le pantalon et la chemise ou encore sur des combinaisons. Cependant, pour éviter un résultat too much, le créateur coréen dispose un manteau noir ou bleue marine pour un ensemble plus habillé. La collection quitte donc durant quelques instants sa très chère leitmotiv sportwear.

Juun J

La collection masculine joue avec des superpositions de vêtements de tailles et formes différentes ainsi que de matières différentes. On remarque ainsi un blouson à l’apparence manteau ce qui lui donne un aspect crop top. Le travail des proportions des épaules propre à la marque reste admirable dans cette collection hivernale. Les épaules sont structurées grâce à des cols roulés ou des hauts rentrés dans le pantalon. Les cols sont larges, osés et travaillés. Présent tout le long , on les remarque cependant mieux sur les dernières silhouettes: en fourrure poils longs ou courts ou encore sur les doudounes.

Juun J

La collection adopte donc une silhouette plus élégante et masculine mais n’en oublie cependant pas son côté sportwear et le travail de proportions surdimensionnées sur les coupes des pièces et surtout sur les épaules. On apprécie encore une fois le jeu des volumes et matières.

Juun J

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page