Vous êtes ici:Accueil » Mode » Accessoires » T’nB dévoile sa nouvelle gamme de bagages Photo urbains, X TEND !

T’nB dévoile sa nouvelle gamme de bagages Photo urbains, X TEND !

Sacoche - Besace - Etui

Sacoche – Besace – Etui

T’nB, spécialiste des accessoires intelligents complète sa gamme de rangement d’appareils photographiques avec la nouvelle collection : X TEND.

Exposée en exclusivité lors salon de la photo 2013, cette nouvelle gamme phare de rangement X TEND est désormais disponible pour les amateurs photo désireux de s’équiper avec des bagages de qualité. Fonctionnels, tendances et au style urbain, les trois modèles sont fidèles à l’image de la marque.

Toujours déclinés en plusieurs tailles pour de multiples utilisations, ils allient sécurité optimale et design astucieux. Reflex, bridges ou compacts, chaque appareil trouvera la protection qui lui correspond pour suivre son propriétaire dans tous vos shootings à venir.

Les nouveaux bagages à porter en ville ou en voyages facilitent les journées des photographes même par temps de pluie, grâce à leurs matières résistantes à l’eau et leurs zipper étanches :

Sacoche reflex X Tend : Une sacoche conçue spécialement pour les reflex et pour offrir une allure décontractée sur le terrain. Avec son système de soufflet extensible, elle peut contenir, en plus de l’appareil, aussi bien un zoom 18-55 qu’un 18-200.

Besace photo X Tend : Une besace de ville idéale pour reflex avec un compartiment extensible pour une utilisation au quotidien en version urbaine. Munie d’une poche pour tablette et d’une pour les accessoires elle permet de tout ranger facilement. Avec ses épaisseurs de 7 à 12cm, grâce au système de soufflet, c’est le bagage parfait pour tous les baroudeurs modernes.

Etui photo X Tend : Un étui photo équipé d’une mousse à mémoire de forme pour une protection maximale de son compact. Grâce à sa petite taille (H 11cm et L 6.5 cm) cet étui peut se glisser dans un sac en toute discrétion. Si besoin, le système de soufflet extensible, passera de 2cm à 3.5cm la profondeur intérieure.

LE SITE: T’nb

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page