Vous êtes ici:Accueil » Culture » Cinéma » « HOMEFRONT » de Jason Statham!

« HOMEFRONT » de Jason Statham!

homefront

« Ancien agent de la DEA (Brigade américaine des stupéfiants), Phil Broker se retire dans un coin tranquille de la Louisiane avec sa fille pour fuir un lourd passé… Mais Broker ne tarde pas à découvrir qu’un dealer de méthamphétamines, Gator Bodine, sévit dans la petite ville et met en danger sa vie et celle de sa fille. Face à la menace et à la violence croissantes, Broker n’a d’autre choix que de reprendre les armes… »

Homefront

Le nouveau film de Jason Statham est certainement un des plus ambitieux de sa carrière.
Tout d’abord, parce que le scénario est signé Sylvester Stallone, qui pensait à l’origine l’utiliser pour un nouveau chapitre de la saga « Rambo ». Le film reprend ainsi des thèmes tels que le désir de changer de vie après un choc psychologique et la fatalité du destin. Statham incarne ici un flic spécialisé dans les infiltrations qui démissionne après une enquête particulièrement éprouvante. Veuf, il s’installe alors à la campagne avec sa petite fille, mais son passé va le rattraper.

Ensuite, parce que Jason Statham est entouré d’excellents acteurs, dont James Franco (« Spider-man ») et Winona Ryder.
Enfin, parce que Gary Fleder réalise sans doute ici son meilleur film : action, suspens, émotion, direction des acteurs…toutes les scènes sont maîtrisées.

En résumé, « Homefront » est une vraie réussite, avec un Jason Statham particulièrement talentueux.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page