Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » LANDER URQUIJO, un style, l’Espagne!

LANDER URQUIJO, un style, l’Espagne!

Modèle: Julien Troadec

Modèle: Julien Troadec

Lander Urquijo est né à Bilbao, au Pays Basque espagnol. Très jeune, il se passionne pour la confection et la mode. Dès l’âge de seize ans, il travaille en tant que petite main chez différents créateurs masculins. Volontaire, dynamique et créatif, il se forge très rapidement une réputation en tant que tailleur, offrant un travail minutieux et de grande qualité.

Le créateur: Lander-Urquijo

Le créateur: Lander-Urquijo

Après plusieurs années au service de grandes marques, il décide de créer en 2009 sa marque éponyme en privilégiant style, confort et perfection pour offrir à la gente masculine des pièces intemporelles, sous une collection prêt-à-porter et casual chic. Fort de son savoir-faire et de son œil précurseur, le créateur espagnol accompagne chaque étape de création et se veut complémentaire de son équipe pour anticiper les envies et tendances de demain.
Naturellement fidèle à ses valeurs, le designer entend se positionner comme acteur incontournable dans l’univers masculin haut de gamme. Après Bilbao, Madrid, Séville et dernièrement Paris le créateur basque fait ses premiers pas et entend se développer à l’international.

Boutique rue de Quatre Vents à Paris

Boutique rue de Quatre Vents à Paris

Le créateur espagnol LANDER URQUIJO dévoile une nouvelle collection colorée et dynamique, caractérisée par de nouvelles matières et de nouveaux imprimés. Dédiée à l’homme urbain, la griffe madrilène mixe entre esprit casual chic et tradition tailleur et s’adapte aux nouvelles envíes et nouveaux besoins des citadins.

Petit signe distinctif ce la marque: la paire de lunettes.

Petit signe distinctif ce la marque: la paire de lunettes.

Pensées étape après étape dans son atelier, le tailleur décline ses nouvelles créations en trois temps : prêt-à-porter, casual chic et beachwear. LANDER URQUIJO s’inspire des éléments naturels, et enrichit sa collection de nouvelles coupes et de nouvelles formes tout en privilégiant style, confort et qualité. Pièce maîtresse de sa collection, la veste LANDER URQUIJO évolue chaque saison en style et confort, et devient la pièce indispensable d’un vestiaire.

Fidèle à l’alliance des finitions soignées et au goût de l’esthétisme, la collection prêt-à-porter casse les codes cérémoniaux et apporte un style moderne aux smocking et jaquettes, mariant accessoires colorés et détails stylisés. Raffinement, savoir-faire et créativité définissent cette ligne réservée à l’Homme moderne.
Plus contemporaine, la ligne casual chic se démarque par le mariage des matières, le détail des finitions et l’esprit couture. Elle offre des imprimés camouflage, des carreaux, des chevrons, des rayures verticales et des couleurs vives pour insuffler une nouvelle dynamique aux costumes deux-pièces, bermudas, vestes et chemises. Chaque pièce s’adapte avec style au vestiaire masculin urbain.
Le designer se jette à l’eau et complète la saison par une gamme Beachwear qui propose des maillots aux couleurs claires et élégantes. Outre leur matière qui permet un séchage ultra rapide, ils offrent un maximum de confort avec leur slip intérieur.
Naturellement fidèle à ses valeurs, la marque entend se positionner comme un acteur incontournable dans l’univers masculin et propose en complément dans ses boutiques un service personnalisé du demi-mesure au sur mesure.

Lander-Urquijo

LE SITE: Lander Urquijo

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page