Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Hidden Eye, des vêtements pour la maison, mais aussi l’extérieur!

Hidden Eye, des vêtements pour la maison, mais aussi l’extérieur!

Hidden-Eye

Men loungewear masculin autrement.

A la maison, tout homme adopte le même rituel: dénouer sa cravate, ôter ses chaussures à l’entrée et se glisser ensuite dans un vieux jean ou survêtement pour se sentir à l’aise!

C’est dans cet esprit qu’Hidden Eye propose une ligne de vêtements masculins confortables et chics pour l’intérieur et l’extérieur.

Hidden-Eye

La matière phare:

La maille de coton domine et anime toutes les collections.
L’ensemble est confortable et facile d’entretien.
Les collections été sont faites de matières légères, comme le jersey chiné ou flammé mais aussi d’éponge fluide.
Les collections d’hiver se veulent chaudes et cosy.

Le fondateur Arnaud Guilbert, propose des molletons bouclette bicolores et du tweed.

Les teintes:

Hidden Eye est spécialisé dans le  » Tie & Dye « , autrement nommée la teinte en plongée. L’effet dit  » végétal  » est utilisé pour mette en relief la matière, les coutures et les plis. Les teintes son sobres et chaleureuses.

Hidden-Eye

Après le succès de son corner éphémère aux Galeries Lafayette Haussmann en août, la nouvelle marque normande de loungewear masculin revient et s’installe. Depuis le 31 octobre 2013, Hidden Eye a ouvert un point de vente aux Galeries Lafayette Haussmann et présente sa collection Hiver 2013/14.

Son créateur, Arnaud Guilbert, apporte un style inédit et insolite au vêtement d’intérieur et de détente pour homme et offre à sa clientèle, des tenues associant confort, élégance et originalité.
Pour développer ses collections, il utilise la maille sous toutes ses formes et joue sur des effets de teintes inattendus et chaleureux.
Rock ou smart, Hidden Eye propose des coupes variées et branchées qui permettent de composer des coordonnés au gré de chaque personnalité. Saison après saison, la marque séduit un public international de tout âge.

Hidden-Eye

Hidden Eye devrait répondre à beaucoup d’entre-vous, qui veulent être à l’aise une fois rentré chez eux, tout en restant désirable.

LE SITE: Hidden Eye

Commentaires (1)

  • Gwenaelle

    très chics ces modèles, j’aime beaucoup. D’autant que les vêtements de nuit ou pyjamas commencent à devenir tendance, même à l’extérieur visiblement.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page