Vous êtes ici:Accueil » Mode » Modèles-mannequins » Philip Witts devient le nouveau visage de VMAN.

Philip Witts devient le nouveau visage de VMAN.

Philip Witts, jeune mannequin de 20 ans originaire du Massachusetts remporte le concours du magazine Vman en collaboration avec l’agence Ford Model. Philip Lim à été photographié par Karl Lagerfeld aux côté de ses camarades Taylor Ashmore, Eric Flood, Jonathan verre, Shaun Dennison, Brian Antalek, Rasmus Haag, Thomas Neil. Il est également la nouvelle égérie de Dior Homme.

VMAN-Ford-Model-homactu-03

Quel est votre rapport à la mode ?
Je n’ai absolument rien à voir avec la mode, j’ai juste été poussé par mes amis à m’inscrire au concours.

Comment avez-vous entendu parler du concours ?
J’ai trouvé des informations sur internet, tout en souhaitant enter dans des agences de New York. J’ai réussi à entrer chez Ford, et quoi de mieux que de commencer avec Vman !

Qu’avez-vous appris du mannequinat lors de cette finale ?
J’ai appris que la mode est un univers incroyablement compétitif pour les modèles. Je savais que mes chances étaient minces mais je me devais d’essayer d’aller jusqu’au bout.

Qu’est ce qui vous rend unique ?
Je suis vraiment terre à terre et décontracté. Beaucoup de gens deviennent nerveux quand leur carrière commence, mais je cherche juste à aller de l’avant. Je pense que l’humilité est une qualité importante dans ce milieu.

Que faite vous à côté du mannequinat ? 
Je vais commencer ma première année cet automne à l’Université du Massachusetts. Je suis étudiant en journalisme avec pour objectif de travailler dans le monde du sport. Je sais que le mannequinat pourra m’aider à être plus à l’aise devant une caméra, ce qui sera complémentaire.

VMAN-Ford-Model-homactu-02

Source : VMAN

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page