Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Cavalier Bleu, la maison de prêt-à-porter évolue!

Cavalier Bleu, la maison de prêt-à-porter évolue!

CAVALIER BLEU

Le fondateur Samy Thuillier, qui faisait de la veste féminine la pièce phare de ses collections, s’entoure de deux nouveaux collaborateurs, Charlotte Massoni (Directrice de Création) et Damien Bettinelli (Directeur Commercial) afin de développer le nouvel axe de création de la marque au liseré bleu : la collection homme. Animée par une vision jeune et actuelle de la mode et une certaine idée de l’héritage parisien, la Maison habille un homme contemporain et élégant, sensible aux belles matières, aux détails de choix et à un univers qui lui ressemble.

LA VESTE COMME SIGNATURE

CAVALIER BLEU

Pièce phare de la garde-robe masculine, la veste est un essentiel du vestiaire chic et audacieux, un basique fidèle pouvant s’adapter à chaque situation. Chez Cavalier Bleu, la veste symbolise la pièce forte pour l’homme, l’emblème des classiques revisités. Conçue de façon traditionnelle, dans des matières qui allient qualité et caractère, elle incarne la clé de voûte du « nouveau costume ».

Une collection entre Louvre et Tour Eiffel. Telle est la vocation de la Maison qui érige en principes d’excellence son savoir-faire parisien, gage d’une qualité irréprochable

«NOUVELLE DONNE» : COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2013

CAVALIER BLEU

Des façonniers qui œuvrent avec brio dans des ateliers parisiens, des tissus nobles, minutieusement sélectionnés en Italie et en Angleterre, des inspirations riches et multiples… Pour cette première collection Homme, Cavalier Bleu se pare de ses meilleurs atours afin d’évoquer une nouvelle histoire, signée à l’encre bleue.

Cette collection composée de cinq modèles: trois costumes et deux vestes et de nombreux accessoires: cravates, ceintures, nœuds papillons, boutons de manchettes, a été pensée et conçue sous le signe de la couleur, de la forme et de l’élégance urbaine. L’intensité du bleu profond, le caractère du gris perle et la robustesse d’un noir de jais.
Des couleurs franches et des lignes épurées, qui dessinent les contours d’une silhouette masculine et contemporaine. Des détails qui reprennent subtilement les grands symboles qui font Paris : les croisillons de la Tour Eiffel, de la Pyramide du Louvre.

Une première collection ADN qui aspire à rendre hommage. A Kandinsky, son Art et sa maîtrise de la couleur. A Paris, véritable source d’inspiration, intarissable. Et aux grands hommes, pour leur style, leur charisme et leurs valeurs.

LE SITE: Cavalier Bleu

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page