Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » NAPAPIJRI LANCE SON CONCOURS “SEARCH PARTY” SUR FACEBOOK!

NAPAPIJRI LANCE SON CONCOURS “SEARCH PARTY” SUR FACEBOOK!

Milan, Septembre 2013 – Napapijri, la marque premium casual lance son nouveau jeu concours sur Facebook cet automne intitulé « SEARCH PARTY », offrant aux fans de la marque une expérience unique online: un voyage dans les terres lointaines de l’Islande.
Le jeu encourage les participants à faire appel à leurs amis Facebook pour chercher les 3 sacs oubliés lors d’un récent shooting photo de la marque en Islande. Les images du shooting seront révéléespeu à peu, comme des indices pour guider les joueurs au plus près de la localisation du sac. Au total, 15 sacs Napapijri seront offerts aux gagnants du jeu et le grand gagnant se verra offrir 4 bons cadeaux de vol pour Reykjavik, en Islande.
Le jeu débutera le 21 octobre et sera divisé en 3 missions durant 3 semaines. Il sera accessible via la page Facebook Napapijri et sur le site dédié au jeu napapijrisearchparty

Napapijri

Napapijri, la marque premium casual avec le drapeau norvégien comme logo, a été fondé en 1987 au pied du Mont Blanc, ou un fabricant italien de sac de voyage a apporté une nouvelle dimension aux vêtements outdoor combinant des matériaux innovants avec une attention toute particulière au style. Après l’acquisition par VF Corporation, le leader mondial des vêtements lifestyle, Napapijri a connu une forte expansion et est aujourd’hui présente dans plus de 150 boutiques en nom propre à travers toute l’Europe.

ALORS JOUEZ SUR AVEC NAPAPIJRI EN CLIQUANT: ICI

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page