Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Cosmétiques et Parfums » Biotherm Homme, n° 1 mondial* des soins masculins en sélectif, nomme deux nouvelles égéries François Gabart et Bixente Lizarazu.

Biotherm Homme, n° 1 mondial* des soins masculins en sélectif, nomme deux nouvelles égéries François Gabart et Bixente Lizarazu.

Biotherm

Depuis plus de 25 ans, Biotherm Homme développe des soins novateurs spécialement formulés pour les hommes, associant de puissants ingrédients issus du milieu aquatique à des textures fraiches.
Nous sommes très fiers d’accueillir ces deux nouveaux ambassadeurs pour Biotherm Homme ; des amoureux de la mer, des sportifs accomplis qui n’ont de cesse de repousser leurs limites.
Les premières campagnes avec François Gabart et Bixente Lizarazu verront le jour en décembre 2013.

François Gabart

François Gabart

Bixente Lizarazu

Bixente Lizarazu

LE NAVIGATEUR FRANÇOIS GABART, SKIPPER DU 60’ MACIF DEVIENT AMBASSADEUR DE BIOTHERM HOMME!

Biotherm Homme, n° 1 mondial des soins masculins en sélectif, nomme la champion de voile
François Gabart nouvelle égérie de la marque.

Son incroyable victoire cette année lors du Vendée Globe a hissé François Gabart au rang de star. À tout juste 29 ans, François est sans doute le navigateur le plus doué de sa génération puisqu’il a déjà inscrit son nom au palmarès de la course la plus exigeante de la discipline.
« Avec sa vitesse et son aisance incroyable à la barre, François est l’incarnation parfaite de l’homme moderne Biotherm » déclare Patrick Kullenberg, Directeur Général International de Biotherm. « Fort, déterminé et conquérant. »
« Nous partageons la même passion pour l’univers aquatique. » explique François Gabart. Nous avons besoin de l’élément marin : moi pour naviguer, Biotherm Homme pour la peau. Je suis très fier de participer à l’aventure Biotherm Homme ! »

La campagne Aquapower incarnée par François Gabart débutera en avril 2014.

LE CÉLÈBRE FOOTBALLEUR BIXENTE LIZARAZU DEVIENT LA NOUVELLE EGERIE DE BIOTHERM HOMME!

Biotherm Homme, n° 1 mondial des soins masculins en sélectif1, nomme Bixente Lizarazu, icône du football français, commentateur sportif et amoureux des océans, ambassadeur de la marque.
Parfait représentant de l’Homme Biotherm, Bixente Lizarazu a su séduire le public grâce à son charisme naturel.
Elu « Homme de l’année » en 2011 par le magazine GQ, il fait à présent partie des plus célèbres commentateurs sportifs en France.

À 43 ans, il reste plus que jamais au top de sa forme.
« Son charisme, son énergie et son style incarnent pleinement les valeurs de Biotherm Homme », déclare Patrick Kullenberg, Directeur Général International de Biotherm. « Nous sommes très fiers de collaborer avec Bixente qui est à la fois une légende du sport et un véritable amoureux de la mer. »
« J’utilise Biotherm Homme depuis de nombreuses années, je suis notamment un inconditionnel du soin hydratant Aquapower. » déclare Bixente Lizarazu. « Je suis tout le temps au contact des éléments, soit en mer soit en montagne. Donc après une journée d’activités, c’est très agréable d’hydrater sa peau pour éviter qu’elle tire.»
La première campagne pour la gamme Age Fitness incarnée par Bixente Lizarazu.

LE SITE: Biotherm

Commentaires (1)

  • Jojo

    ravi de savoir que de tels produit s soit adoptés pas des célébrités, en tout cas moi je kiffe
    et chapeau aux campagnes très bien faites

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page