Vous êtes ici:Accueil » Mode » Chaussures homme » Après Live Sensation, la campagne planétaire Feels Like Nothing Else* arrive cet hiver!

Après Live Sensation, la campagne planétaire Feels Like Nothing Else* arrive cet hiver!

UGG

La marque d’origine australienne continue son expansion en France et compte s’imposer davantage en lançant la campagne planétaire Feels Like Nothing Else, shootée par Peter Lippmann.

L’objectif de cette opération, dont le lancement monde est prévu le 4 novembre, est de faire vivre aux clients et aux clientes UGG Australia® une réelle expérience mode en les invitant à un shooting photo. Celui-ci recréera à l’identique la campagne UGG® Automne/Hiver 2013 Feels Like Nothing Else avec le célèbre fauteuil bulle en mouton.

Le participant est invité à choisir sa paire de chaussures fourrée préférée parmi la nouvelle collection, l’animatrice l’aide à choisir sa meilleure pose, et, c’est parti pour la photo !

Un concours mondial élisant la plus originale sera mis en place sur le site de la marque. Les gagnants des deux et troisièmes places remporteront des produits de la marque UGG® et, le grand vainqueur de ce concours aura la chance de profiter d’un séjour spa à Megève en plus des produits de la marque.

UGG® voit les choses en grand puisque, cette année, la campagne Feels Like Nothing Else se déroulera à Paris, à Nice et à Lyon. Un bus sera présent dans ces villes pour communiquer sur l’événement.

La tournée débutera à Paris aux Galeries Lafayette Haussmann du 14 au 22 octobre, se poursuivra à Nice du 23 octobre au 6 novembre puis à Lyon et Paris du 8 au 16 novembre au sein de l’UGG Store. Enfin, elle se clôturera au BHV à Paris du 18 au 23 novembre et dans la nouvelle boutique parisienne début décembre. Parisiens, Lyonnais et Niçois sont invités à faire une pause en participant à ce concours photo des plus original !

La campagne est soutenue dans d’autres grandes villes telles que Bordeaux, Strasbourg ou encore Toulouse.

Un rendez-vous sensationnel à ne surtout pas manquer !

LE SITE: UGG Australia

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page