Vous êtes ici:Accueil » Mode » Bijoux-Montres » Notre sélection de montres pour 2014

Notre sélection de montres pour 2014

FOSSIL-bleu-nuit-grant-Yannis-Jallais

FOSSIL – Grant

L’association harmonieuse du boîtier doré rose et du bracelet en cuir bleu marine donne du caractère à votre poignet. La montre GRANT, célèbre pour son style classique et élégant s’habille de sa tenue lumineuse pour la saison des fêtes. Le cadran du modèle TOWNSMAN TWIST, tel une constellation, nous dévoile son mécanisme automatique dédié aux secondes.

SKAGEN-montres-Yannis-Jallais

SKAGEN

Cette collection représente la signature de SKAGEN : un design ultra plat, des éléments purs et travaillés. Le boîtier en acier inoxydable poli, combiné à un cadran mat concave blanc, offre une visibilité unique. Disponible avec des bracelets en maille milanaise de grande qualité ou en cuir véritable noir, la collection s’articule autour d’un boîtier de 32mm de diamètre et 6.8mm d’épaisseur. Les montres KLASSIK sont tout autant appréciées des grands amateurs de montres que des curieux pour leur silhouette extra-plate.

«Une attention méticuleuse portée sur les détails se place au cœur du design danois. Sur cette série de montres, la simplicité du cadran concave offre un style raffiné, rendant hommage dignement à notre savoir-faire et à nos racines. Le temps qui passe en portant nos montres KLassiK doit être aussi agréable et chaleureux que le mode de vie de la personne qui la porte.»
Thomas Bennedsen, Directeur créatif sénior Skagen.

DIESEL-desert-racer-Yannis-Jallais

DIESEL – Desert Racer

En combinant de façon unique des bracelets en cuir, de l’acier plaqué gunmétal effet sablé et les couleurs évocatrices des engins de records de vitesse, la collection DESERT RACER capture l’esprit des courses mécaniques ayant lieu dans le Bonneville « Salt Flats ». Aucun autre modèle au sein de la collection Diesel ne représente mieux l’esprit DESERT RACER que les toutes nouvelles montres SQUARE DADDY. Tout en conservant les caractéristiques des pièces phares, tels que les cadrans multiniveaux et la fonction multi fuseaux horaires, cette nouvelle famille se distingue par un boitier carré prêt à franchir tous les obstacles.

KARL LAGERFELD - Karl 7

KARL LAGERFELD – Karl 7

La nouvelle collection de montre KARL LAGERFELD joue avec des designs audacieux et inattendus , des matières variées et des textures uniques, préservant ainsi la vision de la marque du nouveau et du « maintenant ». Les familles ikoniks KARL LAGERFELD ont été modernisées pour la saison avec un élégant boîtier de 30mm. KARL 7 et KARL KOURBE sont disponibles en version mini en acier inoxydable argenté, doré et noir et mettent en évidence la passion de KARL LAGERFELD pou1r les détails.

EMPORIO ARMANI - Ceramica

EMPORIO ARMANI – Ceramica

Suite au succès rencontré par les montres CERAMICA depuis leur lancement en 2009, Emporio Armani fait un retour à l’essentiel pour cette saison en complétant la collection avec des modèles au look ultramoderne. La céramique, matériau de luxe, offre une durabilité et un éclat hors pair. Cadran noir et détails argentés se marient parfaitement au bracelet en céramique polie pour un effet des plus harmonieux.

Photos : Yannis Jallais

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page