Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Voyage » Paris, hors des sentiers battus

Paris, hors des sentiers battus

Première destination touristique au monde, la ville lumière n’a pas fini de dévoiler ses charmes.

Pour qui sait chercher un peu, Paris recèle des trésors cachés, quartiers ou simples ruelles, loin de l’agitation des boulevards et des clichés touristiques qui attirent chaque année des millions de visiteurs.

paris_1 Square Montsouris, Butte aux Cailles, Villa Leandre, Cite des fleurs, ce sont autant de petites merveilles, de villages dans la ville, qui vous dévoileront leurs charmes et vous transporteront dans un autre temps.

Si bien cachée que de nombreux parisiens ne la connaissent même pas, la rue Cremieux par exemple, est un véritable havre de paix, avec ses façades colorées, et ses pavillons a deux étages, a deux pas de la gare de Lyon.Paris_3

D’inspiration anglaise, la Villa Léandre, du nom d’un humoriste du quartier, se niche quant a elle à Montmartre, à deux pas du Sacre Coeur, et abrite de nombreux artistes, qui ont succombe a son charme.Paris_2Si vous êtes parisien, ou si vous venez prochainement à Paris, découvrez ces endroits magiques, au charme indéniable ! Nul doute que vous confirmerez que la capitale française est décidément, la plus belle ville du monde !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page