Vous êtes ici:Accueil » Mode » Modèles-mannequins » Élection de Manhunt France 2014, le plus bel homme de France !

Élection de Manhunt France 2014, le plus bel homme de France !

Manhunt France

L’élection de Manhunt France 2014, le plus bel homme de France aura lieu le 19 octobre 2013 au Domaine de Forges, en Normandie.

Manhunt France

L’élection de « Manhunt France » permet d’élire l’ambassadeur de la beauté masculine en France.
30 candidats de chaque région tenteront de décrocher le titre national. Ces candidats régionaux ont été sélectionnés par des directeurs régionaux ou casting par le comité.

Durant l’évènement « Manhunt France 2014 », les candidats seront jugés sur des épreuves culturelles et touristiques, compétitions sportives, Compétition de Talent (Chant, musique, Comédie, danse..)

Le lauréat national « Manhunt France 2014 » défendra les causes d’une association caritative, sportives, culturelles ou touristique. Sensibiliser la population sur une cause est une priorité pour le comité national. Cette année, le comité soutient l’association « Le Relais des rêves », qui a pour objectif d’aider les enfants gravement malades en réalisant leur rêve.

Le lauréat « Manhunt France 2014 » participera notamment aux plus grands concours internationaux tels que Mister World, Mister Planet, Mister Universe Model…

L’évènement « Manhunt France 2014 » se déroulera du 16 au 20 octobre 2013. (Arrivées des candidats, répétitions, compétitions, défilés…)

L’organisation Manhunt France, depuis plusieurs années, fait participer la France aux concours internationaux de beauté masculine, en ayant pour objectif la promotion du tourisme des régions.

La finale se tiendra au Domaine des Forges, à Forges les Eaux, Normandie,
Le samedi 19 octobre 2013 à 20h30, Salle des Ambassadeurs.

Découvrez les lauréats régionaux en lice pour Manhunt France 2014 sur le site : Manhunt France

Commentaires (1)

  • lee.a.sioe

    Je voudrais inscris mon grand fils lee.a.sioe Kévin ne le 20 /12/1990 a cayenne il vit en France Normandie

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page