Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Choisir une chemise : classique, italien, boutonnée

Choisir une chemise : classique, italien, boutonnée

chemise homme

Choisir une chemise est parfois un choix difficile, il faut tout d’abord pour rester tendance et moderne faire son choix dans les 3 grands styles c’est à dire classique, italien ou boutonnée.

Homactu n’a pas la prétention d’avoir la solution miracle pour choisir une chemise mais il vous apporte quelques petits conseils pour peut-être mieux la choisir ou la choisir plus rapidement. Une chemise classique avec un col sans bouton est une chemise passe partout et que l’on peut choisir pour toutes les occasions surtout qu’il en existe une multitude de choix. Une chemise col italien est une chemise avec un col beaucoup plus large qui permet une ouverture plus large sur le haut de la poitrine et ainsi la mettre en valeur. Mais lorsqu’on porte une cravate Homactu préfère une chemise boutonnée car ainsi la cravate, grâce à la fermeture par boutons, reste bien en place et par la même occasion permet de rester élégant en toute circonstance.

Maintenant pour choisir une chemise, écoutez-vous et faites confiance aux professionnels commeAtelier Privé ou François Legendre pour un choix sans prise de risque inutile !

Chemise col "Italien" Chemise col "Italien" Chemise col "Italien"
Chemise col « Italien »
Atelier Privé
Chemise col boutonnée
Atelier Privé
Chemise col classique
Atelier Privé
chemises François Legendre Les couleurs et les matières des chemises François Legendre s’inscrivent dans une gamme traditionnelle du vestiaire masculin : popelines de coton noires ou blanches. En revanche, les coupes et les finitions sont la marque de fabrique qui distingue les chemisiers François Legendre de la chemise pour homme plus conventionnelle.
Francois Legendre

Commentaires (3)

  • abdoul

    j’aime beaucoup le style italien si vous pouvez m’aidez avec kelkes vetements iatien, pour plus d’information sur moi je suis au +22501747082 merci pour votre comprehension. bonne journee a tous

  • Nairolf

    Je confirme, les chemises à col boutonné sont d’un autre âge et par bonheur, les temps changent !
    Flo

    PS : tout mes voeux pour 2009

  • Mat

    Bonjour,

    Je tiens à remarquer que les cols boutonnés sont d’un mauvais goût extrême.
    Ceux qui ont la prétention de bien s’habiller se doivent d’éviter ce genre d’impair…
    Bonnes fêtes !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page