Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Franklin & Marshall – SS 2013

Franklin & Marshall – SS 2013

Franklin & Marshall

LE STYLE VINTAGE COLLEGE F&M: UNE IDÉE D’AMÉRIQUE PLONGÉE DANS UN CADRE ROMANTIQUE DU PASSÉ.

Derrière les origines de la marque, il y a aussi un sweat-shirt vintage dénichée
par chance dans une friperie de New York. Ce sweat-shirt est riche d’histoire et porteur de grandes valeurs, en devenant une source d’inspiration pour la création d’une collection. Aujourd’hui la collection offre un vestiaire complet aux couleurs et fit de la culture mode américaine, avec le grade de qualité d’une fabrication exclusivement Italienne.
C’est un mode de vie qui suit les tendances et l’innovation, poussant la marque à soutenir les événements européen les plus intéressants : pour Franklin & Marshall le style collège allie le sport, la culture, la musique, laissant une place particulière à la créativité et à la nouveauté.
L’objectif premier de la société est la qualité : 95% des produits Franklin & Marshall sont fabriqués en Italie, distribué dans des magasins en propre et dans une sélection
de multimarque dans le monde.
La philosophie de la marque est basée sur le respect, l’honnêteté et une vision éthique
du travail au sein de l’entreprise et dans ses relations avec le monde extérieur : Franklin & Marshall considère le P.I.B (Le produit intérieur bonheur – Joseph Stiglitz),comme l’objectif majeur d’une activité entrepreneuriale ayant des valeurs solides. Son objectif est de vivre chaque jour de travail, comme un moment créatif, pouvant finir dans le bar ou le spa du siège social ce trouvant à Montorio, dans une ancienne usine du 19ème siècle ce trouvant dans les collines verdoyantes de Vérone.
L’histoire de Franklin & Marshall est un voyage, une belle histoire entrepreneurial et des aventures continu à la découverte de la culture collège américaine.

Modèle: à gauche Giovanni Bonamy

Modèle: à gauche Giovanni Bonamy

COMMENT RECONNAITRE UN VÉRITABLE VETEMENT FRANKLIN & MARSHALL?

Depuis des années, Franklin & Marshall lutte contre les produits contrefaits. Ce n’est pas une bataille facile, étant donné que le contrefacteurs sont rapides et faire des faux à l’aide de l’Internet est devenu une opération très simple.
Avec la Collection Printemps-Eté 2012, ils ont introduit un hologramme placé à l’intérieur du logo, là où sont indiquées la composition du tissu et les instructions de lavage. L’hologramme consiste en un logo rond Franklin & Marshall et peut être facilement reconnu.

Comme il a été déjà dit, il n’est pas facile de faire la distinction entre un faux label et le label authentique F&M: il importe donc de vous donner quelques conseils vous permettant d’être surs que vous êtes en train d’acheter un véritable produit Franklin & Marshall:

• Examinez avec attention la qualité du vêtement, et notamment des détails tels que les caractères imprimés, les broderies, les lavages vintage etc.
Franklin & Marshall est la maison qui a introduit l’usage de techniques d’impression tel le flocage et de broderies et applications faites sur le sergé, qu’ils achètent exclusivement du seul fabricant qui existe dans le monde entier.

• Quatre-vingt-quinze pour cent de leurs vêtements sont fabriqués en Italie, donc regardez toujours le Pays d’origine, à la seule exception des blousons de nylon et de quelques modèles de pantalons.

SITE: Franklin & Marshall

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page