Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Voyage » Ostrava et la Moravie, un paradis pour les golfeurs!

Ostrava et la Moravie, un paradis pour les golfeurs!

Après avoir découvert Ostrava et ses complexes industriels reconvertis.
Son festival de musique « Colours of Ostrava »!
Vous rêvez d’une détente active après une découverte des pentes des Beskides ? Essayez quelques-uns des complexes de golf de premier ordre de Moravie du Nord ! Des terrains de qualité avec des équipements adéquats et des vues magnifiques sur les environs vous y attendent. Bref, dans cette région, le golf est le sport à ne pas manquer.

Golf Resort Lipiny

Golf Resort Lipiny

Golf Resort Lipiny

Golf Resort Lipiny

Dans des cadres magnifiques, vous ferez la connaissance de plusieurs terrains de golf.

– Vous trouverez le premier des terrains de golf sur lequel vous pourrez profiter d’un swing parfait dans le parc du château de Šilherovice près d’Ostrava. Le château des Rotschild domine le terrain de 18 trous, et les arbres des alentours, rapportés du monde entier, contribuent également à lui donner une atmosphère inimitable.

– Un terrain de 18 trous avec de splendides vues panoramiques sur le massif des Beskides silésiennes, de nombreux bunkers, la ligne ondulante caractéristique des fairways, des greens à la conception intéressante et des obstacles d’eau. Tout cela, vous le trouverez sur le terrain de type links du Ropice Golf Resort. Vous trouverez un plaisir exceptionnel à jouer sur ce terrain, que vous soyez joueur professionnel ou moins expérimenté.

 Ropice Golf Resort

Ropice Golf Resort

– Vous aimez les grands terrains ouverts parfaits pour tester les aptitudes des golfeurs ambitieux ? Vous ne serez alors pas déçus par le Golf Club Ostravice. Le terrain, qui n’a rien à envier aux plus modernes d’Europe, est situé sur un site formidable entre les deux plus hauts sommets des Beskides. On y trouve évidemment des équipements parfaits, y compris des hôtels, des restaurants et une académie de golf. Ensuite, le véritable point culminant de votre partie sera la vue panoramique sur le massif de Lysá hora en face du trou numéro 18.

Golf Resort Ostravice

Golf Resort Ostravice

– Si vous êtes un golfeur exigeant et que vous souhaitez ce qu’il y a de mieux, rendez-vous au Prosper Golf Club Celadná, qui se situe au cœur même des pentes des Beskides, un lieu idéal pour un repos actif.

Prosper Golf Club Celadná

Prosper Golf Club Celadná

Pour l’hébergement, l’hôtel Miura vous accueillera pour un séjour , aussi court soit-il, et cela se traduira par une grande expérience. Le site du terrain de golf de Celadná vous permettra de découvrir plusieurs choses à la fois. Combinez donc une conception architecturale et artistique particulière à une gastronomie de premier choix. Le restaurant vous accueillera avec un menu du jour et des spécialités à la carte. Dégustez des desserts exquis ou des plats régionaux adaptés de manière moderne. La carte des vins propose un grand nombre de vins moraves, français et italiens.
À l’hôtel, vous verrez des œuvres originales de Damian Hirst, d’Andy Warhol ou de David Cerný. N’oubliez pas de réserver !

Hôtel Miura

Hôtel Miura

Hôtel Miura

Hôtel Miura

SITE: Hôtel Miura

La Moravie vous réservera bien des plaisirs et des surprises, tant par la chaleur des ses habitants, sa cuisine et tous les divertissements qu’elle propose!

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à aller sur le site de l’Office de Tourisme de République tchèque: CzechTourism

Des vols directs et réguliers au départ de Paris sont assurés par la Smartwings.
SITE: Smartwings

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page