Vous êtes ici:Accueil » Mode » Lingerie homme » Stud, les beaux gosses débarquent en France !

Stud, les beaux gosses débarquent en France !

STUD

Stud est une marque malaisienne de sous-vêtements masculins et de maillot de bain homme qui arrive en France après avoir pénétré les marchés américains et anglais il y a un peu plus d’un an.
Cet été, elle est bien décidée à s’installer chez nous pour envahir le marché français de ses sous-vêtements masculins contemporains sportifs et très sexy.

STUD

La marque a un slogan bien précis qui ne laisse rien au hasard : WEAR IT PROUD.
C’est de l’anglais et cela veut dire “Portez-le fièrement”.

Elle parle bien sûr de ses dessous et elle ne s’adresse pas à n’importe qui : sa cible est l’homme moderne. Elle vise les hommes actifs, urbains et multi-facettes : cultivés, raffinés, globe-trotteurs, sportifs, citoyen du monde, mais surtout sexy (ou ceux qui aimeraient bien l’être). Et en France, il y en a beaucoup, des comme ça, son champ d’action est donc plutôt large.

Stud prend son inspiration dans ces personnalités pour être sûr de toujours satisfaire sa clientèle. Elle a tout compris.

Si ça vous intéresse de savoir où cette marque tendance et sportive peut être achetée en France, rendez-vous sur la boutique en ligne du sous-vêtement masculin : Petit-Q.com !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page