Vous êtes ici:Accueil » Mode » Défilé mode homme » Songzio – Fashion Week Paris – Printemps/Eté 2014

Songzio – Fashion Week Paris – Printemps/Eté 2014

Sonzgio

Ouverte sur plus de couleurs, la collection Songzio du printemps/été 2014 s’attarde sur une silhouette plus décontracté et moins minimaliste qu’à l’habitude.

Sonzgio

Fondée sur la présence d’un imprimé unique, la collection exploite sa force graphique au travers de multiple pièces. Chemises, short, pantalons, vestes : aucunes créations n’est mise de cote. Qu’il soit rouge ou vert, cet imprimé apparait comme le point cruciale de la collection. Très abstrait on peut lui donner une connotation relativement naturelle venant ainsi donner plus de douceur à la ligne. Cette atmosphère décontractée se retrouve également dans les coupes qui, amples, laissent le mouvement s’exprimer à chaque pas.

Sonzgio

Cette notion de confort est d’autant plus grande que les matières misent en jeu en sont le parfait acteur. Ainsi le lins, les cotons et autres soies détendent l’atmosphère et accompagnent parfaitement l’esprit sportswear qui est mis en action. De là, les looks cherchent une touche plus couture en développant les détails, notamment sur les chemises en travaillant sur les cols et sur la proportions des épaules. Au travers cette collection, le créateur d’origine Coréenne donne une impulsion plus sportive à sa ligne et dégage une atmosphère plus dynamique tout en conservant une apparence plus habillée.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page