Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Cartes postales de la fashion week de Milan – partie 2 –

Cartes postales de la fashion week de Milan – partie 2 –

Direction l’Inde avec Vivienne Westwood.
Etant une adepte des messages politiques, elle n’hésite pas à épingler une photo d’un soldat, dénonciateur des crimes de guerre.
Une collection basée sur une ligne plus douce et féminine, mélange d’esprit militaire avec les bérets et d’esprit oriental avec les turbans. Des vêtements amples jouant sur les matières comme la transparence des madras donnant ainsi une sensation de légèreté, sans oublier les imprimés indiens étincelants.

Crédit photos: VOGUE

Crédit photos: VOGUE

Le bleu a envahi le podium chez Calvin Klein !
Bleu couleur du ciel, ajouter à cela des photos de ciel nuageux et de mer, vous obtenez des vêtements qui évoquent l’été et la douceur des vacances.
Italo Zucchelli a aussi traduit la rayure en veste, en chemise, en pantalon, en smoking tout en les travaillant de façon différente.

Crédit photos: VOGUE

Crédit photos: VOGUE

Chez Prada, les motifs hawaïens et floraux ont réunit l’homme et la femme.
Des bas de manches de veste relevés aux polos portés au dessus des chemises ; Prada continue de réaliser des collections fondées sur les contrastes.

Crédit photos: VOGUE

Crédit photos: VOGUE

Les mannequins de Emporio Armani ont défilé avec le sourire.
Portant des chemises quasi transparentes, des mailles et des vestes à même la peau. Le tout dans une palette de couleurs, très sobre, contrastées par des tenues graphiques.

Crédit photos: VOGUE

Crédit photos: VOGUE

Les motifs floraux sont plus que présents chez Gucci, associés à des pantalons d’équitations. L’accessoire indispensable de cette saison et sans aucun doute le sac à dos. Et avez-vous reconnu Clément Chabernaud ? Notre mannequin national !

Crédit photos: VOGUE

Crédit photos: VOGUE

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page