Vous êtes ici:Accueil » Mode » Le BHV change de nom!

Le BHV change de nom!

Le BHV devient
Le BHV MARAIS

Le BHV est le magasin parisien multispécialiste par excellence. Référent dans de nombreux domaines tels que le bricolage, les arts de la table, les arts créatifs et la mode masculine, le BHV est une valeur sûre pour toutes les personnes qui sont à la recherche de produits de qualité. Il a su fidéliser au fil des années une clientèle d’aficionados qui y ont pris leurs habitudes dans ses étages et qui, régulièrement,
aiment s’y rendre. Fréquenté par une très large population qui en a fait son magasin de prédilection, il est le reflet de sa clientèle : populaire,
éclectique et créatif.
Le BHV et le Marais sont indissociables. Avec une situation géographique unique au cœur du Marais, le BHV est le seul Grand Magasin à offrir une telle diversité d’espaces. Il est dans ce quartier en perpétuelle mutation : à l’affût des nouvelles tendances, ouvert, expressif, singulier, pluriel, différent.

BHV

Imaginé comme un véritable lieu de vie, le BHV se veut en connexion avec son époque, qu’il transcrit dans ses différents secteurs avec autant de passion qu’un client dans son propre chez soi. Afin de permettre à ce dernier d’exprimer pleinement sa personnalité, lorsqu’il poussera les portes du magasin, tous ses centres d’intérêts, lui seront présentés comme une continuité de sa balade dans le Marais : de la mode au bricolage, de la beauté aux arts de la table en passant par l’univers de la cuisine.

BHV

À compter du mois d’octobre 2013, son nom évolue en devenant LE BHV MARAIS, pour revendiquer haut et fort son ancrage à ce quartier historique, à ses valeurs, à son style inspirant. LE BHV MARAIS veut devenir le magasin le plus inspirant pour les parisiens et les « Urbains Créatifs ».
Pour refléter cette évolution, le nom du BHV ainsi que son logo évoluent pour devenir LE BHV MARAIS.

Une nouvelle signature voit le jour :
« LE STYLE COMME STYLE VIE ».

BHV

UNE EXPOSITION
Rendez-vous du 21 juin au 26 octobre pour découvrir « MARAIS : PICS & SPOTS » l’exposition mise en scène par Philippe Blondez*, qui interprète de façon originale et ludique le quartier du Marais, à l’Observatoire du BHV. Ce lieu dédié aux expositions est situé au 5e étage et offre une vue imprenable sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

*Directeur artistique, scénographe et commissaire de l’exposition.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page