Vous êtes ici:Accueil » Mode » Cartes postales de la Fashion Week de Londres!

Cartes postales de la Fashion Week de Londres!

Le coup d’envoi des défilés de la fashion week des collections printemps-été 2014 a été donné cette semaine. Jusqu’au 31 juin la mode masculine va renaître et se réinventer, en commençant par Londres, puis Milan et pour finir Paris à partir de ce mercredi 26 juin.

Premier détour par Londres, voici notre sélection :

Commençons par Alexander McQueen, qui nous replonge dans une époque très victorienne. Les vestes et vestons sont harmonisés de dentelles et de motifs arabesques. Accompagnés de shorts très bouffants, le tout restant dans le strict coloris Black/White.

AlexanderMcQueen - Crédit photos: VOGUE

AlexanderMcQueen – Crédit photos: VOGUE

Cette année BURBERRY PRORSUM n’a pas fait son défilé à Milan mais à Londres. Son directeur artistique, Christopher Bailey, a centré sa collection sur l’art et l’intelligence, inspirés par les artistes. Nous retrouvons ainsi les tricots, chemises et cravates d’artistes. Utilisant le lin, la soie et le coton avec une large palette de couleurs très vives.

Burberry - Crédit photos: VOGUE

Burberry – Crédit photos: VOGUE

Une collection très Casual pour YMC. Des unis, des lignes, des pois faisant ainsi transparaître une sensation de rafraîchissement, idéal pour passer de bons moments durant l’été en ville comme à la mer.
Le détail que nous avons retenu ? Le sac à dos, le nouvel accessoire tendance.

L’homme, vu par Lou Dalton, est une personne détendue, au niveau de ses vêtements amples aux coutures non structurées. Vestes rappelant celles des vêtements de jogging, T-shirts larges, short et pantalons (de jogging aussi !). Le tout dans des couleurs très sobres : des noirs, des gris, des verts avec une touche de rose !

Lou Dalton - Crédit photos: VOGUE

Lou Dalton – Crédit photos: VOGUE

RENDEZ-VOUS A PARTIR DU JEUDI 27 POUR LA FASHION-WEEK DE PARIS!

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page