Vous êtes ici:Accueil » Mode » Accessoires » SUPERDRY, collection Automne-Hiver 2013

SUPERDRY, collection Automne-Hiver 2013

Superdry

Cette saison, Superdry confirme à nouveau sa réputation mode grâce à sa réinterprétation unique du street stylejaponais et du style vintage américain. Des cabans d’inspiration militaire aux jeans à imprimé navajo coloré en passant par les vestes matelassées, la marque britannique propose toutes les pièces incontournables dont vous aurez besoin pour rafraîchir votre garde-robe d’automne-hiver. Et il ne s’agit pas ici de vêtements qui ne dureront que le temps d’une saison : conformément à l’éthique de Superdry, cette nouvelle collection ne comprend que de futurs classiques que les hommes porteront de nombreuses années.

Chemises

Chemises

La collection hommes automne-hiver 2013 s’inspire du passé tout en y ajoutant une bonne dose de modernité : pensez lainages rétro à motif Fair Isle déclinés dans des modèles à encolure ronde ou col roulé, remis au goût du jour à l’aide de fils fluo et de détails navajo. Parcourez les pistes enneigées avec notre collection de vêtements d’extérieur agrandie et améliorée, comprenant aussi bien des solides parkas que des bombers alpins à capuche avec imprimé camouflage et doublure en peau de mouton retournée. Portez le bomber sportif Patrol avec la chemise New York dans sa nouvelle coupe slim fit pour un look décontracté après-ski. Le caban classique rajeunit avec cette version raccourcie tandis que le caban Merchant adopte un style miliaire avec des détails d’inspiration nautique.

Les jeans hommes sont repensés avec de nouvelles coupes et des délavages intenses. On retrouve le denim Copper Fill dans les chemises d’extérieur, tandis que les vestes carrées et les surpiqûres orange contrastantes donneront un côté James Dean à la collection. Les chinos classiques font peau neuve avec de nouveaux délavages et une coupe slim fuselée. Quant aux chinos International inspirés par les vêtements de travail, ils dégagent une impression plus imposante que ceux de la ligne Commodity.

Sacs

Sacs

Les accessoires ont également été revus et sont dotés de couleurs et d’options encore plus incontournables, qu’il s’agisse de sacs à dos pour vos expéditions ou de sacoches proposées dans une série de couleurs fluo et dégradées. Cet automne-hiver 2013, les hommes comme les femmes se réchauffent dans des écharpes, gants et chapeaux à pompon tricotés d’esprit vintage, égayés par des motifs nordiques et rétro. Conçue pour résister aux tempêtes de neige, la ligne de chaussures propose des bottines d’explorateur en daim brossé pour les hommes et des bottines mocassins ultra confortables pour les femmes, à associer à de larges écharpes à imprimé navajo. Pour un look plus décontracté, les filles peuvent la jouer sportive grâce aux super Sprint à talon dissimulé, tandis que les garçons ne manqueront pas de classe dans leurs bottines en cuir vieilli mais élégant, dotées de semelles à couleur contrastante.

La collection automne-hiver 2013 de Superdry, la plus innovante et haut de gamme de la marque à ce jour.

LE SITE: SUPERDRY

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page