Vous êtes ici:Accueil » Mode » Coton Doux – Lancement de la nouvelle collection Automne-Hiver 2013/2014

Coton Doux – Lancement de la nouvelle collection Automne-Hiver 2013/2014

Coton Doux, marque de prêt-à-porter spécialisée dans la vente de chemises hommes, femmes, enfants, implantée en France et à l’étranger, lance sa nouvelle collection automne-hiver 2013-2014.

Modèle: Nabil

Modèle: Nabil

Vasarely a été une source d’inspiration pour la marque. On peut admirer des motifs très colorés jouant sur l’art optique et la déformation des lignes créant de troublants volumes.
Le Street art est également à l’honneur avec un modèle Space Invader. De nouveaux imprimés vintage font leur apparition, tels le Pied-de-poule, dans une version très colorée, le Wines labels ou le Tapes.
Une tendance animalière se décline également cette saison dans un esprit géométrique, comme l’illustre l’imprimé Girafes. Le modèle Vanité (imprimés têtes de mort et coeurs), qui a remporté un franc succès, est réédité en trois nouveaux coloris : blanc et gris, jaune et gris et violet et gris. La marque propose également à nouveau des éditions limitées.

Coton doux1

La marque Coton Doux a fait du chemin depuis sa création il y a une vingtaine
d’années. Discrète, elle n’a pourtant cessé de se développer. Ses collections au style autant classique que parfois très original ont su séduire et fidéliser bon nombre de curieux. Le nombre de boutiques à l’aménagement bien particulier s’est ainsi vite multiplié en quelques années. Implantées stratégiquement dans toute la capitale – notamment en plein cœur du quartier du Marais – elles ont également progressivement vu le jour en Province : à Arles, Avignon et Lyon, puis plus récemment à Nantes et à Saint-Tropez, ainsi qu’à l’étranger : en Allemagne (Hambourg) et au Japon (Tokyo). Son réseau de distribution s’est ainsi vite élargi, lui assurant une grande visibilité en France dans la majorité des grandes villes, comme à l’étranger. Coton Doux compte sept boutiques à Paris, six en province et deux à l’étranger, ainsi que de nombreux points de ventes multimarques : cinq à Paris, cinquante en province et quarante à l’étranger. La marque bénéficie également d’un corner aux Galeries Lafayette à Paris.

Tous ses modèles sont proposés à la vente sur son site internet : Coton Doux

Le succès de Coton Doux réside dans ses exigences de qualité et de créativité

Commentaires (1)

  • Nadia Leeloo

    A Nantes, ce magasin est en plus situé à un superbe endroit : le passage Pommeraye !!!

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page