Vous êtes ici:Accueil » Mode » Modèles-mannequins » Nicolas CHUPIN, mannequin mode homme

Nicolas CHUPIN, mannequin mode homme

Age: 25 ans Hauteur: 1m88 Yeux: Marrons

Age: 25 ans Hauteur: 1m88 Yeux: Marrons

Nicolas est un jeune homme bien dans sa peau qui est tombé dans le mannequinat par hasard et qui y a pris goût!

Avant d’envisager de faire du mannequinat quel a été ton parcours?

Pour commencer, je n’ai réellement jamais cherché à faire du mannequinat, ça c’est fait par hasard, en passant devant un casting organisé dans un hypermarché. A ce moment la, j’étais apprenti électricien et je passais mes journées sur les chantiers.

Comment cela se passe pour trouver du travail ?

Allier casting, séances et travail n’est pas toujours évident. Quand les choses ont commencé à devenir plus concrète, à ce moment la je poursuivais mes études, dans le commerce et en travaillant 6 jours sur 7. Je n’ai pas eu le problème pour chercher du travail tout en voulant être mannequin, cela a plutôt été d’allier les deux.

A quel moment as-tu eu le sentiment que ta carrière de mannequin commençait à décoller ?

Lors de ma première expérience, j’ai rencontré pas mal de monde, des mannequins dont certains sont devenus des personnes importantes d’ailleurs et des photographes. Ces personnes figuraient toutes sur le même site spécialisé, j’ai suivi le mouvement, j’ai été démarché et tout a commencé.

As-tu une anecdote sur le casting à nous raconter ?

Comme je le disais au début, je n’ai jamais cherché à devenir modèle. A cette époque ELITE lançait une campagne de pub sur Marseille, et un grand casting allait être organisé.
J’allais faire quelques courses à l’ endroit même où se déroulait ce casting. J’ai jeté un œil de loin pour voir comment celui-ci se déroulait et un membre du staff m’a vu regarder et m’a interpellé de loin en me disant « viens participer ! » J’étais seul, je me suis comme senti coincé et obligé, alors je me suis jeté à l’eau…

Es-tu un féru de la mode ?

Pas du tout. J’aime m’habiller mais je ne suis pas l’actu mode, les tendances, la fashion-week ou ce genre d’événements.

Quel est ton principal atout de séduction ?

Dans le sud on appelle ça « la tchatche » 🙂

Quels sont tes loisirs ?

J’aime la musique, mais sur tout le sport, la Boxe et le Handball particulièrement. Les entrainements me prenaient beaucoup de temps à une période.
Passionné de moto aussi, mais ça fait peur à ma copine. 🙂
N’oublions pas aussi que je vis dans le sud, à Aix en Provence et il est vrai que l’apéro entre amis a une importance capitale et c’est une règle que je dois respecter. 🙂

Comment fais tu pour être en forme?

Je n’ai pas vraiment de technique, je cours, pompes, abdos… l’entrainement basique pour ce tenir en forme. A première vue ça marche. 🙂

Quel est le défaut que tes amis te reprochent le plus ?

De vouloir souvent faire le beau, faire le beau gosse… ce qui est complètement faux en plus ! 🙂

Quelles sont tes ambitions ? Quels sont tes projets ?

Aujourd’hui j’aimerai trouver un job dans ma branche qui me convienne avant tout car le mannequinat ne paye pas « encore » les factures. 🙂
Et poursuivre autant que possible dans ce milieu qu’est le mannequinat.

Pour le contacter: nicolas.chupin.pro@gmail.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page