Vous êtes ici:Accueil » Mode » Galeries Lafayette Haussmann: Les Dessous Chics!

Galeries Lafayette Haussmann: Les Dessous Chics!

Quel est l’homme qui n’a pas rêvé de voir, sa femme ou sa petite amie, se parer de lingerie féminine, autre que celle qu’elle porte?
Quelque chose qui émousse, donne à la libido un bon coup de fouet.

Galeries Lafayette 02

Ne cherchez plus, les Galeries Lafayette Haussmann ouvre au 4ème étage du magasin Coupole, le plus grand espace de lingerie féminine de Paris, une superficie de 3500m2. C’est un lieu unique: tout le charme d’un appartement haussmannien, sublimé d’un plafond de 6000 m2 de tulle, une œuvre signée Stella Cadente.

Un concept original autour de trois univers.

Les collections sont réunies dans trois pièces colorées bien distinctes: bleu-violet pour l’univers  » Mode Tendance », rose poudré pour le  » Luxe-Créateurs et Contemporain «  et rouge pour l’univers des jambes  » Collants et Chaussettes « .

50 cabines d’essayages spacieuses avec une lumière réglable, une équipe d’experte pour conseiller, et pour vous, des fauteuils pour attendre et voir, celle que vous aimez vous montrer les différentes tenues que vous aurez choisies.

Le LYCRA, intemporelle: véritable alliée de la féminité !

Un carnet rose est d’ailleurs offert gracieusement.
Des marques prestigieuses ( plus de 50 enseignes): Emporio Armani, Calvin Klein, DKNY, Chantal Thomas, Etam, Agent Provocateur, Maison Lejaby, Balmain, Chloé, Aubade, Chantelle, Triumph et bien d’autres….
Des collections à faire pâlir le premier venu!

Les vacances étant proches, un large espace bain vous y attend.
Autre originalité: un espace Beauté inédit, 60m2 font la part belle au maquillage ( proposition de diagnostics, soins des mains, séances flash de maquillage…)

Galeries Lafayette 03

Puis pour vous remettre de vos émotions, avant de rentrer chez vous: deux corners, Kusmi Tea et Lov Organic sont à votre disposition pour une pause découverte de leurs dernières saveurs en toute sérénité.

Vous passerez, j’en suis sur, un moment des plus agréable, en attendant avec impatience de voir votre bien-aimée dans ses  » Dessous Chics « .

Le mardi 21 mai de 18h à 21h, une  » Lingerie Party «  se tiendra, et chacun pourra poster sur les réseaux sociaux les commentaires et les photos prises grâce au hashtag suivant:
#gl_love_lalingerie , à cette occasion, de nombreuses animations seront proposées comme un photocall, etc…

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page