Vous êtes ici:Accueil » Beauté » BALDESSARINI sort un nouveau parfum: « Secret Mission »

BALDESSARINI sort un nouveau parfum: « Secret Mission »

« SECRET MISSION » distingue les hommes des grands garçons!

C’est en 1993 que la célèbre marque de prêt-à-porter pour hommes HUGO BOSS créée son label de luxe BALDESSARINI, du nom du directeur artistique de la maison Boss depuis 20 ans, Walter Baldessarini.

Secret Mission

Le parfum « Secret Mission », tel un coffre fort, le flacon du nouveau parfum BALDESSARINI, SECRET MISSION, protège la composition de cette luxueuse flagrance. Le flacon très structuré, en métal gris foncé, est rythmé de trois rainures de verre comme trois néons bleus vifs, laissant passer la lumière et apportant à ce volume sobre luminosité et modernité.

Un design volontairement protecteur, commensurable mieux contenir un joli secret.
Comme un homme, charismatique et mystérieux, qui ne se dévoilerait jamais vraiment.

SECRET MISSION est un Boisé Épicé. La note de tête ouvre la marche, avec un cocktail envoûtant, celui de la bergamote et du basilic, mariés aux notes raffinées du cyprès frais. La note de cœur est tenue par la puissante cardamome, les feuilles aromatiques du géranium et le parfum inimitable de la lavande qui expriment avec force cette masculinité virile et assumée. En fond, luxe, calme et volupté, avec le rassurant bois de cèdre, la sensualité d’un musc chaleureux et la puissante force d’attraction du Oud (bois d’Agar) qui viennent apporter au parfum cette touche incomparable d’élégance mystique.

Ce nouveau parfum, j’en suis sûr saura vous séduire par sa personnalité mystérieuse qui fascine et exerce une attirance, comme le ferait un aimant, ou un sillage de parfum…

En vente en parfumeries et grands magasins, flacon de 50 et 90 ml au prix public de 53 et 67 euros.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page