Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Design » K11 présente « Fascination / Imagination »

K11 présente « Fascination / Imagination »

K11-2

L’Art, les Hommes, la Nature sont les trois piliers qui constituent l’essence de K11. En mêlant les produits de consommation et de loisirs à l’architecture verte, K11 a défini un nouveau concept de centre commercial.
Cette marque chinoise d’art de vivre haut de gamme détenue gère un certain nombre de biens immobiliers, ainsi que des marques de produits de consommation.

Son fondateur Adrian Cheng, se donne pour mission de favoriser et promouvoir la mode et les arts chinois contemporains pour les amener sur le devant de la scène artistique internationale. Fermement convaincu que l’art et le commerce peuvent former des synergies et en tirer parti si les conditions externes le permettent, Adrian Cheng se passionne pour la promotion d’une croissance durable de l’art.

k11-01
L’artiste Meng Baishen

L’événement a mis en avant des œuvres uniques du créateur de mode Simon Gao, élu « Designer de l’année » par Numéro Chine, Modern Weekly et K11, du peintre Meng Baishen, « Artiste de l’année » soutenu par K11, du photographe Charles Guo, de la cinéaste Rain Li ; ainsi qu’une installation du collectif d’artistes LuxuryLogico, des œuvres de l’ensemble d’art numérique Cocho Take et des designers de figurines  Jeffrey Koh et Francesco de Molfetta.

bijoux
Collection Ombre Di Milano par Chow Tai Fook

La présentation de la collection de haute joaillerie Ombre Di Milano de Chow Tai Fook a été le moment fort de l’événement. Cette collection intègre la beauté de la nature dans un large éventail de couleurs, de formes et de textures associé au mariage parfait du design et de l’artisanat.

sminon-gao
Simon Gao, fashion designer.

L’exposition Fascination/Imagination sera présente au centre commercial K11 Art Mall à Hong Kong avec un événement de lancement le 21 mars 2013.
Photos : Alain Baudry / K11 pour HOMACTU

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page