Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Cosmétiques et Parfums » DIPTYQUE sort une nouvelle fragrance: L’Eau du trente-quatre

DIPTYQUE sort une nouvelle fragrance: L’Eau du trente-quatre

L’Eau du Trente Quatre, fraicheur espiègle…

L'Eau du 34 - 100ml+50ml

Telle une évidence, la ligne 34 boulevard saint-germain se développe et se décline en version printanière avec cette nouvelle eau de toilette : L’Eau du Trente Quatre.

Diptyque01

Eau – clin d’œil à la toute première fragrance de la maison : l’Eau de diptyque – à la fois sophistiquée et facile à vivre. En fait, une interprétation espiègle, empreinte d’un autre regard sur la boutique du bd Saint-Germain, juste au moment où le temps bascule et quand les notes les plus vertes prennent le pas sur les effluves plus chauds et plus sensuels que l’on reconnaît dans l’eau de toilette 34 boulevard saint germain.
“Hommes et femmes, jeunes et moins jeunes s’y reconnaitront. Cette fois, les notes aromatiques, le romarin, le clou de girofle, le cassis jouent leur partition en sourdine. Grâce aux agrumes, L’Eau du Trente -Quatre est rassurante et intemporelle, précise Olivier Pescheux.”

Diptyque02

Dès le départ une envolée d’orange amère, de verveine, de citron, de pamplemousse, de lavande, pimentée d’un soupçon de noix de muscade, de baies de genièvre et de feuilles de cannelier, apporte une fraîcheur enjouée à la fragrance, soutenue par l’accord vert de la feuille de bouleau, emprunté à Philosykos. Le cœur s’organise autour du géranium d’Égypte et de la voluptueuse tubéreuse sur fond de cèdre de Virginie, de patchouli, d’une pointe d’encens et de ciste d’Espagne. Enfin, des muscs lumineux confèrent à ce bel équilibre ce qu’il faut de douceur et de sensualité.

Présentée dans un étui dont la tranche est ornée du motif prétorien gris et rose, en souvenir des tissus que fabriquait diptyque à l’origine, cette nouvelle venue s’inscrit parfaitement dans la famille 34 boulevard saint germain : même flacon ovale dont la ligne émane des célèbres étiquettes maison, même mèche généreuse plongée au coeur du flacon de verre transparent, même bouchon gravé, sur le dessus, de l’adresse de la boutique mythique… à une nuance près.
Celui de L’Eau du Trente -Quatre est blanc, juste encré de noir tel un sceau prêt à porter l’estampille de sa marque de fabrique.

L’Eau du Trente Quatre est disponible à partir de mars 2013 au prix de 75€ le flacon 50ml et 95€ le 100ml

LE SITE: DIPTYQUE

Cette nouvelle fragrance printanière sera vous séduire et vous accompagnera ce printemps et cet été!!!

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page