Vous êtes ici:Accueil » Mode » Modèles-mannequins » Gael PENDOLA, mannequin, mode homme

Gael PENDOLA, mannequin, mode homme

Age: 25 ans - Taille:1m88 Yeux: Bleus

Age: 25 ans – Taille:1m88 Yeux: Bleus

Un jeune homme bien dans sa peau qui a su faire le bon choix, exercer le métier de mannequin.

Avant de devenir mannequin quel a été ton parcours ?

J’ai réalisé une formation de géomètre topographe avant de me rendre compte que ce métier ne correspondait plus à mes attentes et mes ambitions professionnelles.

J’ai fait par la suite quelques petits boulots en tant que vendeur et commercial avant de m’investir complètement dans le milieu du mannequinat.

Pourquoi es-tu venu à faire du mannequinat ?

A l’origine ce sont les personnes de mon entourage qui m’ont fait me rendre compte de mon potentiel physique pour percer en tant que mannequin. J’ai alors pris conscience de mes capacités, j’ai commencé à entretenir mon corps en établissant un planning de sport et une hygiène alimentaire adaptée dans le but de coller davantage aux critères physiques des shootings et des défilés. C’est ensuite lors de mon premier shoot amateur que le déclic eu lieu. Le désir d’en faire mon métier a pris tout son sens et ne m’a plus quitté à partir de ce moment précis. Là j’ai décidé de tout plaquer pour monter à Paris et proposer mon profil aux différentes agences de mannequins.

Quel est ton principal atout de séduction ?

Mon regard à la fois doux et déterminé qui est l’expression de ma  sensibilité.

 Es-tu un féru de la mode ?

Oui surtout depuis ma venue sur Paris, je m’intéresse à tout ce qui est branché, décalé, fashion qui me donne un look atypique et me fait sortir du lot. Je suis sans cesse à la recherche de nouvelles affaires et accessoires pour garnir mon dressing. Ce milieu est tellement riche sur un plan esthétique et créatif et est toujours à l’avant-garde que je ne peux passer à côté des dernières tendances.

Quelle est ta tenue préférée ?

Ma tenue fétiche se résume en ces mots : un slim noir avec une jupe Givenchy, un basic col v pour le haut, mes boots/rangers noires sans oublier ma bague en argent tête de mort et mes bracelets en cuir et en argent.

Quel est ton accessoire de mode préféré ?

Ma bague tête de mort dont je ne me sépare jamais.

 Que recherches-tu chez une femme ?

Chez une femme ce qui m’importe c’est qu’elle soit intelligente qu’elle et de l’humour qu’elle aime s’amuser, qu’elle prenne soin d’elle et soit toujours apprêtée

Quels sont tes loisirs ?

Pendant mes temps libre je sors très souvent en club dans les beaux endroits de Paris avec mes amis. J’adore me tenir au courant des dernières actualités du monde de la mode en bouquinant et me rendant aux différents shows et rendez-vous conviant les divers acteurs du milieu. Faire du shopping est un plaisir comme je l’ai dit plus haut. Mais sans nulle doute je suis un cinéphile averti, je vais voir les films dès leur sorti, je me rend au cinéma 2 à 3 fois par semaine, c’est une véritable passion chez moi.

Quels sports pratiques-tu ?

Je suis inscrit en salle où je pratique la musculation pour m’entretenir. Je me rends également au cours de stretching pour favoriser un meilleur maintien du corps, une posture élégante et détendre mes muscles après une bonne séance de sport.

Comment cela se passe pour trouver du travail ?

L’agence nous envoi le planning des castings pour lesquels nous sommes retenus, c’est un peu comme passer  des entretiens d’embauches quotidiens. Puis si mon profil plait et correspond aux attentes du client je suis alors retenu pour le job.

Parmi toutes les qualités que l’on te trouve, quelle est celle qui est la plus exacte ?

Mes amis le diront tous, je suis avant tout un homme fiable sur qui l’on peut compter.

Quel est le défaut que tes amis te reprochent le plus ?

Mon impulsivité me joue bien souvent des tours.

A quel moment as-tu eu le sentiment que ta carrière de mannequin commençait à décoller ?

Quand j’ai réussi à intégrer une grande et prestigieuse agence de mannequin parisienne.

Quelles sont tes ambitions ? Quels sont tes projets ?

M’exporter à l’étranger pour donner un second souffle à ma carrière en tant que modèle. Réussir à aller conquérir de nouvelles agences du monde entier qui pourront m’ouvrir de nouvelles portes et me permettre de continuer à vivre ma passion du mannequinat.

Pour le contacter: gurziii31@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page