Vous êtes ici:Accueil » Mode » Lingerie homme » Frenchpaks, la marque qui monte !

Frenchpaks, la marque qui monte !

Lancée il y a à peine quelques mois, la marque française FRENCHPAKS a su se faire une place dans l’underwear hexagonal parmi toutes les grandes marques déjà établies.

Alex, Chris, Rudy, Jimi, Sami et bien d’autres, sont autant de modèles différents déclinés en plusieurs coloris, qui font l’originalité et toute la singularité de FRENCHPAKS.

Camille_G_502

Rencontré lors du salon de la lingerie qui s’est tenu à Paris, son créateur, Andreas Gantner, nous a parlé de sa marque, et de sa vision de l’homme.

Spécialisée dans le taille basse, FRENCHPAKS propose des coupes tendance et ajustées qui mettent en valeur nos formes et nous offrent un excellent maintien sans nuire au confort !

Frenchpaks

Innovation dans l’underwear masculin : pour certains modèles, vous pouvez choisir entre une version standard et une version « Mplus », plus moulante avec encore plus de maintien tout en garantissant un confort optimal.

Toute la collection de la marque est en vente sur la boutique en ligne.  Le visiteur y trouve un site sobre et élégant avec beaucoup de photos de superbes mannequins. Ils nous font la démonstration du slogan de la marque : « I’m sexy and I know it ! »

Frenchpaks

 

 

 

Signe particulier et non des moindres : les modèles sont conçus en France, avec une attention particulière apportée à tous les détails (ceinture esthétique, étiquette qui ne gêne pas)…

Et cerise sur le gâteau, les prix sont très abordables !

Plus aucune raison pour ne pas craquer…

 

 

 

 

 

 

 

 

www.frenchpaks.com

 

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page