Vous êtes ici:Accueil » Mode » Défilé mode homme » Rynshu, mode Automne Hiver 2013/2014, Fashion Week Paris

Rynshu, mode Automne Hiver 2013/2014, Fashion Week Paris

La collection homme-femme hivernal de Rynshu est plus sombre que celle que le créateur nous avait dernièrement présenté pour le printemps-été. S’inspirant du rock et de la pop culture japonaise, Rynshu nous propose des silhouettes métalliques aux coupes structurées.

Rynshu01

Dans un décor cinématographique, les mannequins marchent d’un pas assuré sur un tapis rouge. Une lumière poursuit les silhouettes.
Nœuds papillons et vestes de costume sont de la partie. Les silhouettes sont amples et dégagées, brillantes par endroit. Rynshu ose le total look brillant où la matière reflète parfaitement la lumière. Le pantalon sarouel ainsi que le kilt font présence. La limite entre le féminin et le masculin devient alors très mince. La cape ajoute un côté très solennel à cette silhouette qui vacille entre les deux genres. L’imprimé pied de poule et l’effet satiné de certaines pièces ne font que poursuivre cette idée. Le noir reste la couleur principale de cette collection et est la couleur la plus utilisée sur les différentes collections automne-hiver 2014.

Rynshu02

Rynshu décide d’introduire un peu de douceur dans cette collection masculine avec la femme. La femme attrape la lumière qui se miroite sur quelques pièces. Habillé de légèreté, les capes et traînes voluptueuses noires rejoignent celles des ensembles masculins. L’habituel couple tailleur et pantalon sont eux aussi sur le red carpet.
Le créateur nous plonge une nouvelle fois dans un univers de strass et paillettes empreint d’inspirations japonaises (comme nous le rappel le petit personnage inventé par le créateur et accroché sur certaines pièces)

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page