Vous êtes ici:Accueil » Mode » Défilé mode homme » Damir Doma , mode Automne Hiver 2013/2014, Fashion Week Paris

Damir Doma , mode Automne Hiver 2013/2014, Fashion Week Paris

En plein renouvellement, la Maison Damir Doma passe la transition de l’homme nomade pour présenter, lors de son défilé automne hiver 2013, un vestiaire masculin beaucoup plus urbain.

Adrien Sahores

Adrien Sahores

Définie dans une optique sportive, le créateur d’origine croate s’est inspiré des sports alpins pour dessiner sa collection. En résulte une collection faite de pièces multiples et sobres revisitées dans des volumes très appréciables. On retrouve de là des blousons boules, des pantalons à pinces et de longues vestes chaudes.

Damir Doma02

On rêve déjà de se blottir dedans. Autre originalité de la collection, sa dimension graphique. En effet, le créateur exploite les formes géométriques pour construire des pièces très visuelles. Les tops et les vestes en tartan ou au quadrillage noir et blanc renforcent ainsi indéniablement la nouvelle identité de la Maison. Avec ce changement de cap plutôt réussit, Damir Doma assure la continuité du renouvellement qu’il a déjà entreprit lors de la dernière collection pour homme. Ainsi, c’est deux dernières saison ne peuvent qu’être le symbole d’un pari réussit et laisse entrevoir bien des collections prometteuses.
L’avenir y répondra.

Blog Perceval

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page