Vous êtes ici:Accueil » Mode » Défilé mode homme » Henrik Vibskov , mode Automne Hiver 2013/2014, Fashion Week Paris

Henrik Vibskov , mode Automne Hiver 2013/2014, Fashion Week Paris

Faite d’extravagance et de fantaisies, la dernière collection du créateur danois Henrik Vibskov prône un non-conformisme rassurant. Bien plus portable que certaines saisons antérieures, la collection de l’hiver 2013 n’en est pas pour autant dénouée de créativité.

Henrik Vibskov01

Toujours construite dans un univers décalé, la collection laisse s’exprimer beaucoup d’imprimés. Eléments récurant de chaque saison, on sait apprécier leur qualité. Pour l’hiver prochain, les imprimés se font ainsi sous forme de points, de tricots teints ou d’imprimés plus enfantin à l’image des flamants roses que l’on retrouve disposés sur plusieurs looks. Très présents, ils se dressent aussi bien sur des sweat que des vestes et des costumes.

Henrik Vibskov02

Impulsant une véritable dynamique, ils peuvent même se porter en total look et assurer à la silhouette un charme impensable. Le plus important sera d’en avoir, et si ce n’est pas le cas, il faudra tout du moins optimiser la couleur. Les vestes oranges vifs, dont certaines silhouettes s’encanaillent en sont le meilleur exemple. Et oui, bien que la collection soit plus sombre qu’à l’habitude, Henrik Vibskov se veut porteur d’une gaîté en toute circonstance. Ses collections sont également porteuses de son esprit artistique qu’il joins à son travail en déclinant à chaque saison une scénographie et des accessoires toujours très riches en recherche et innovation.

Henrik Vibskov

Henrik Vibskov

Blog Perceval

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page