Vous êtes ici:Accueil » Mode » Défilé mode homme » Juun.J, mode Automne Hiver 2013/2014, Fashion Week Paris

Juun.J, mode Automne Hiver 2013/2014, Fashion Week Paris

Véritable démonstration de force, la collection Juun J de l’hiver 2013 continue sa réinterprétation de la silhouette masculine.

Juun.J01

Après une collection estivale très remarquée, le créateur mise sur les contrastes pour faire ressortir la silhouette. De là, il mélange les pièces oversizes à d’autres plus proches du corps afin de dessiner une nouvelle apparence. Structurée dans une atmosphère urbaine à la dérive militaire, la collection s’ouvre sur un nombre impressionnant de superpositions. Terrain de jeu des contrastes, les vestes se portent les unes sur les autres pour aboutir à des volumes très ambitieux. Panade de confort, les manteaux et bombers y sont d’ailleurs les pièces maîtresses. Ils seront indispensable à toutes silhouettes bien construite. On notera aussi la dominance des cols roulés et l’utilisation nostalgique de la casquette. Niveau couleurs, Juun J reste sobre.

Juun.J02

Il ne serrait pas question d’en faire trop. On reste ainsi dans des teintes neutre telles le kaki, le noir ou le blanc. En revanche on peut se permettre le total look. Et si l’envie vous prend d’utiliser plus de couleurs, seuls sont autorisés les sweat oversize aux imprimés très artistiques. Parfaire pour assurer un hiver des plus confortables, cette nouvelle collection signe un coup de maître dont la planète mode ne pourra dès à présent ce passer.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page