Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Soins » AXE – 2013: Mission AXE Apollo – Un français à la conquête de l’Espace.

AXE – 2013: Mission AXE Apollo – Un français à la conquête de l’Espace.

Soirée de lancement de la campagne AXE APOLLO 2013

Le 10 janvier, dans un décor de vaisseau spatial futuriste, a été donné le coup d’envoi de la campagne AXE APOLLO 2013, une soirée de lancement exceptionnelle en présence de nombreuses personnalités.
Pour ses 30 ans, la marque iconique AXE organise un programme de recrutement international et inédit.

Axe01

L’objectif : envoyer 22 de ses fans dans l’espace. Du jamais-vu ! Parmi ces apprentis astronautes venus du monde entier, 1 Français aura la chance d’entrer dans la légende et de devenir un véritable héros.

Lors de cette soirée, le président d’Unilever, Bruno Witvoet (à droite sur la photo) a reçu la maquette de la Navette Spatiale des mains du président américain qui dirige le projet.

AXE02

Des activités étaient proposées, ce fut un plaisir de voir arriver quelques astronautes se convier à nous. Tout étaient parfait, les jeunes femmes du vestiaires habillées dans des tenues créer pour cette occasion.
Quelques peoples sont venus nous rendre visite, comme les humoristes Éric Judor et Malik Bentalha, les acteurs Franck Gastambide et Anouar Toubali du film Les Kaïra, les artistes Maître Gims du groupe Sexion d’Assaut, Nekfeu et Sneazzy du groupe 1995, Gilles Luka et Sorel, les sublimes présentatrices Karima Charni, Virginie de Clausade, Marie-Ange Casalta et Ariane Brodier ainsi que l’animateur Bruno Guillon et son équipe.

Le Voyage:

A cette occasion AXE a sorti une nouvelle gamme: AXE APOLLO
La fragrance AXE Apollo est à la fois masculine et sophistiquée, alliant la sauge aux fruits pétillants qui donnent une combinaison à la fois addictive et fraîche. Les produits AXE Apollo ont été créés pour aider les hommes à se sentir mieux et à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Si vous voulez participer à l’aventure Axe Apollo, cliquez sur ce lien: AXE APOLLO

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page