Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Cosmétiques et Parfums » HUGO RED, LE NOUVEAU PARFUM MASCULIN RED MEANS GO

HUGO RED, LE NOUVEAU PARFUM MASCULIN RED MEANS GO

Comme l’affirme Jared Leto, Ambassadeur des parfums HUGO : « Tout le monde doit savoir repousser ses propres limites ; c’est ainsi que l’on est récompensé, que l’on avance vraiment dans la vie. » Lorsque l’on reste sur des choix prévisibles où que l’on ne s’aventure pas hors des sentiers battus, notre créativité ne parvient pas à s’exprimer. C’est en se fixant des défis que l’on vit des expériences uniques. Les parfums HUGO repoussent une fois encore les limites de l’innovation avec la dernière fragrance pour homme, HUGO Red.

Jared Leto

En 2013, la marque de couture HUGO fêtera ses 20 ans, elle qui s’efforce depuis toujours à bouleverser les règles et idéaux traditionnels. Ainsi, les créations HUGO incarnent un style à la fois avant-gardiste et confiant grâce à une approche innovante. Les parfums HUGO s’étant inscrits dans cette démarche, la nouvelle fragrance HUGO Red incarne parfaitement l’esprit créatif et aventurier de la marque.

Un nouvelle fragrance composée autour de deux accords opposés: « Le froid solide » et « La chaleur liquide ».
En note de tête, le Pamplemousse pour « Le froid solide » et la Rhubarbe pour « La Chaleur liquide ».

Pour cette nouvelle fragrance, la marque a créée un flacon qui reprends la forme emblématique, un flacon ROUGE, qui réagit grâce à son encre thermosensible à la chaleur de la peau.
Il change de couleur quand on le prend dans la main, laissant l’empreinte de celle-ci.

Disponible à partir du 15 janvier 2013, ce nouveau parfum pousse les hommes à rompre les conventions et à laisser libre cours à leur créativité.

Alors, patience, le 15 janvier, ce nouveau parfum arrivera chez vous…..

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page