Vous êtes ici:Accueil » Mode » Tendances » Olivia Moore: « Je suis une mère indigne »

Olivia Moore: « Je suis une mère indigne »

Dès qu’elle entre en scène, Olivia Moore annonce la couleur, mère d’une famille nombreuse recomposée, elle avoue être une « Mère Indigne ».

«Oui, car on ne naît pas mère indigne, on le devient. Simone de Bavoir».

Durant l’heure que dure son One Woman Show, elle nous donne toutes les ficelles pour que sa vie quotidienne ne soit pas un calvaire et ainsi pouvoir vivre au mieux son quotidien.

Tour à tour caustique, déjantée, égoïste, elle retourne à son avantage toutes les situations.
C’est une mère de famille exaspérée qui affronte avec humour, sourire et politesse tous ces petits inconvénients que lui réserve son quotidien. Mentant aux enfants, surtout à ceux de son mari qui ne sont pas les siens.

Dotée d’un très bonne observation, d’une imagination sans limites, Olivia Moore nous emmène dans un univers que nous connaissons, mais qu’elle affronte avec audace.
Chacun de nous est pris à témoin, tous les épisodes de la vie de couple sont passés en revue: la grossesse, l’accouchement, les bébés, les enfants, l’adolescence, son ex-mari et l’ex de son mari… et tout ça avec une vue réaliste mais toujours dans la bonne humeur. Difficile de ne pas rire devant ses mimiques, car ce qu’elle décrit n’est que la vérité.

Olivia Moore nous offre un spectacle dont on ressort défoulé !

Elle se produit le 20 décembre 2012 à la COMÉDIE DES BOULEVARDS
39, rue du Sentier 75002

Horaires et réservations: Billetreduc.fr, FNAC, Ticketac.fr

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page