Vous êtes ici:Accueil » Mode » Lingerie homme » LES INSURGES, La Révolution vient d’en bas!

LES INSURGES, La Révolution vient d’en bas!

La marque de sous-vêtements pour hommes continue sa progression et agrandit sa collection avec un nouveau thème : Mad Men.

Depuis plus d’un an, Les Insurgés proposent aux hommes leur univers très novateur consistant à décliner les codes de la mode masculine jusqu’aux sous-vêtements. Ils permettent enfin aux hommes d’assortir leurs sous-vêtements avec leurs tenues.

Boxer Dandy Gris 29.90€

Modèle: Ludo

Une approche nouvelle où les deux créateurs abordent le sous-vêtement comme on aborde le prêt à porter en privilégiant trois piliers : le Style, le Confort et la Qualité.
Après avoir travaillé sur les thèmes : Dandy Rock, Nomade Urbain, Militaire Trendy ou Preppy, la ligne Mad Men en est un nouvel exemple.
Très aboutie, elle prend son inspiration dans les codes vestimentaires des hommes trendys durant les 60’s pour les décliner jusqu’aux boxers.

Boxer Free Rouge 29.90€

Modèle: Ludo

Conscients des enjeux actuels de la planète, Les Insurgés ont mis au point « l’arrondi de facture » : une méthode qui consiste à arrondir son achat pour collecter des fonds dans le cadre d’un programme de reforestation au Pérou.
Présents sur le web: Les Insurgès, Les Insurgés ont fait une percée remarquable en s’implantant dans de nombreuses boutiques aussi bien en France qu’à l’étranger.

LE SITE
La page FACEBOOK

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page