Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Sports, Forme » Les arts martiaux et le Fitness

Les arts martiaux et le Fitness


Beaucoup de personnes imaginent que les arts martiaux et le fitness sont incompatibles et bien Homactu vous propose de découvrir l’ouvrage d’Emmanuel Akermann « Kitck’n Fit : quand les arts martiaux rencontrent le fitness ».

Dans son ouvrage de 223 pages l’auteur démontre que les arts martiaux et le fitness peuvent très bien se compléter pour une pratique physique complète et agréable avec la discipline Kick’n Fit, discipline venue des états-Unis et proposée en France depuis 1999. C’est une forme de fitness élaboré à partir des techniques de poings et de pieds que l’on retrouve dans différents arts martiaux comme la boxe française, le karaté. C’est une activité cardio-vasculaire qui doit séduire autant les pratiquants de fitness et que les pratiquants d’arts martiaux, alors si vous êtes l’un ou l’autre ou voir même les deux vous devriez découvrir l’ouvrage d’Emmanuel Akermann qui explique cette activité.

Emmanuel Akermann est un pratiquant d’arts martiaux depuis plus de 20 ans, diplômé d’état et ceinture noire 3ème dan de karaté. Il est possède également le brevet d’état des métiers de la forme et par ce fait il est préparatoire physique.

En vente chez Amazon

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page