Vous êtes ici:Accueil » Mode » Bijoux-Montres » Montres: toutes les formes, toutes les couleurs

Montres: toutes les formes, toutes les couleurs

Montre homme Montre homme
Montre homme Montre homme

Le printemps et l’été on ne porte plus ou presque plus de manches longues mais des tee-shirts et nos bras sont ainsi  » nus  » ce qui est un peu banal. Alors pensez à varier les montres que vous piocherez dans toutes les variétés qui existent.

La montre bracelet s’impose au début du 20ème siècle en remplaçant la montre gousset mais elle se généralise avec la 1er guerre mondiale et devient alors un véritable phénomène de mode et d’élégance. Depuis sa création, elle s’est transformée mais elle reste encore et toujours un phénomène de mode et d’élégance. De nos jours elle n’est plus seulement ronde, classique et de couleur sobre, on peut la trouver ovale, rectangle, carré, de couleurs vives avec cadran à aiguille ou à quartz mais pas seulement depuis quelques années ! En effet, en 2002 est née une nouvelle montre, la montre binaire qui est une montre extrêmement originale et facilement trouvable chez Tictactime.

De nos jours, ce n’est plus la peine de se trimbaler avec la même et vieille montre, c’est même ringard alors allez voir les nouveautés sur Titactime pour vous en convaincre. Il vous propose plus de 8000 montres et 65 marques différentes, bref de quoi satisfaire tous les goûts et toutes les attentes. Actuellement il vous propose 10 nouveautés qui méritent d’être découvertes. Si vous souhaitez rester dans le classique, la montre à aiguille de Poljot est faite pour vous. Mais si vous souhaitez être plus tendance plus design adoptez la O.D.M ou la PH2025 de Philippe Starck. Vous êtes sportif ou avez un look de sportif pas de problème avec la Mettle Blade de Nike. Pensez aussi à la montre binaire car l’heure ne se voit pas ce qui incite la curiosité et facilite ainsi les rencontres. Si vous souhaitez lire l’heure et non la ressentir il suffit de cliquer sur un bouton pour la voir s’afficher ou d’additionner les chiffres correspondant aux diodes allumées en sachant que celles du haut donnent les heures et celles du bas les minutes.

On peut donc varier ses montres, ses formes, ses couleurs au gré de ses fantaisies mais on peut aussi varier entre la montre donnant l’heure et la montre faisant ressentir instinctivement l’heure.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page