Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » PRAGUE: Fashion-week (1)

PRAGUE: Fashion-week (1)

Second défilé Mirka HORKA

De son vrai nom Miroslava Chaud (Mirka Horka), a obtenu son diplôme en arts industriels à la haute école de Brno industrie textile dans la modélisation des vêtements et de la mode. Sur le terrain, elle a décidé de continuer à Tomas Bata à FMC dans le domaine du design de mode.
Pendant ses études, elle a organisé un défilé de mode, et aussi son premier festival annuel du studio de design de mode des étudiants à Bata Villa, où elle a eu l’occasion de se présenter. Elle a prêté sa collection de modèles pour une séance photo pour le calendrier Ecorra Kop?ivnice société.
Pendant ces trois années, elle a appris beaucoup de choses, non seulement de travailler dans une équipe, mais donner son point de vue sur la mode. Pour sa thèse finale, où elle a aussi travaillé avec Novesta (production de chaussures pour ma collection SLOVAQUIE).
Cette collection a été un grand succès et grâce à celui-ci a eu un atelier de dix jours par le créateur de mode Liben Rochová. Pendant un séjour à Londres, elle a fait la connaissance du styliste Charlie Allen, et travailla avec lui.

Cette collection est déclinée sur 3 couleurs dominantes, le blanc, le rouge et le noir (avec des dérivés, brun, gris, vert foncé).
La ligne montre des juxtapositions de vêtements qui donne à celle-ci un style particulier.
Les chaussures toujours montantes donnent une certaine décontraction tout en restant chic.
Cette collection devrait plaire par son originalité, son élégance.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page