Vous êtes ici:Accueil » Mode » Modèles-mannequins » Florian Houbre, mannequin mode masculine

Florian Houbre, mannequin mode masculine


Age : 20 ans Taille : 183 cm Yeux : Vert/Marron

Florian est un jeune homme très sportif qui souhaite réussir dans le mannequinat mais aussi donner leur chance à des joueurs de tennis en créant si possible un centre d’entraînement. Il a débuté il y a seulement quelques mois mais il a le potentiel pour intéresser et plaire.

Avant de devenir mannequin quel a été ton parcours ?
J’ai suivi un cursus sport/étude de la 4ème à la 1ère et j’ai obtenu mon bac ES en Juin 2011. Depuis j’ai effectué une formation dans le tennis et je donne des cours de tennis dans un club en région parisienne.

Comment es-tu venu à faire du mannequinat ?
J’aime depuis longtemps prendre des photos et en parlant avec mes parents, mes amis, je me suis dis « pourquoi pas essayer ».

Quel est ton principal atout de séduction ?
Mon principal atout doit être mon regard et mon humour.

Es-tu un féru de la mode ?
Oui, me concernant je suis constamment à la recherche de l’article idéal pour compléter mes tenues.

Quelle est ta tenue préférée ?
Actuellement, j’aime beaucoup les pantalons à bretelles avec des hauts décolletés, avec des bottes et des accessoires pour compléter la tenue.

Quel est ton accessoire de mode préféré ?
En ce moment, j’aime beaucoup les bracelets en cuir.

Que recherches-tu chez une femme ?
Sur ce point là je suis très compliqué certes je n’ai pas de critères physiques particuliers, il faut un coup de cœur mais je suis exigeant sur les valeurs qu’elle doit avoir.

Que recherches-tu chez un ami ?
Chez un ami, je recherche en lui une personne avec qui rigoler, s’amuser, sortir quand tout va bien, mais aussi un point d’appui dans les moments un peu plus délicats. Je suis de ceux qui pensent que l’on a qu’un seul véritable ami.

Quels sont tes loisirs ?
Ma passion est le tennis, ensuite j’apprécie beaucoup le foot. Mais sinon je passe beaucoup de temps a écouter de la musique et regarder des vêtements.

Comment fais tu pour être en forme ?
Vu que je suis prof de tennis et joueur à la fois, je passe énormément d’heures par semaine sur les terrains, et de plus je pratique le foot entres amis et la musculation aussi.

Comment cela se passe pour trouver du travail ?
Concernant le mannequinat pour l’instant je n’ai pas encore obtenu de gros contrats, car cela fais 6 mois que j’ai fait ma 1ère séance. Mais j’espère que avec le temps les choses vont s’accélérer et que je pourrais atteindre mon objectif qui est d’être un modèle reconnu.

Parmi toutes les qualités que l’on te trouve, quelle est celle qui est la plus exacte ?
Je pense que c’est la générosité, car quand j’apprécie quelqu’un, je peux tout donner pour lui/elle. C’est une grande qualité mais qui peut se retourner contre moi.

Quel est le défaut que tes amis te reprochent le plus ?
Le fait de ne jamais être satisfait de ce que j’ai. Je veux toujours plus.

A quel moment as-tu eu le sentiment que ta carrière de mannequin commençait à décoller ?
Comme je l’ai dit plus haut, je suis au début, cela ne fais que 6 mois que j’ai entamé cette vocation. J’espère que je vais pouvoir avoir des retours d’ici peu. Mais depuis le début de l’été, je sens qu’il se passe quelque chose car j’ai enchaîné quelques shooting avec des photographes de talent. Maintenant je vais continuer à persévérer et tout faire pour atteindre mes objectifs.

Quelles sont tes ambitions ? Quels sont tes projets ?
Concernant le Mannequinat, j’espère être reconnu, pouvoir faire des pubs, des shootings pour des marques, défilés. Concernant mes projets, j’ai beaucoup de thèmes qui sont en préparation. Hors du mannequinat j’aimerais ouvrir un centre d’entraînement de tennis pour donner la chance aux jeunes joueurs de pouvoir suivre le même cursus que moi.

Que fais-tu pendant ton temps libre ?
Je joue au tennis, je fais du shopping, je vois mon meilleur ami, et je discute beaucoup avec mon entourage, mes proches.

Contact
Book en ligne
Mon mail: florian.houbre@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page