Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Coiffure homme » Fini la peur d’être décoiffé !

Fini la peur d’être décoiffé !

Après avoir passé des heures dans la salle de bain à se faire une belle coupe on a souvent tendance à avoir peur d’être décoiffé pour une raison ou une autre. Cette peur peut définitivement disparaître avec le 1er pot Gel Glue de Studio Line.

L’Oréal Paris, avait lancé en 2006, pour notre plus grand plaisir une ligne de gel indestructible de Studio Line et la ligne vient de s’enrichir de ce nouveau gel qui permet de ne jamais être décoiffé quoi qu’il arrive. Vous pouvez bouger, sauter faire tout ce que vous voulez à l’image de Taig Khris, champion mondial de Roller et représentant de la gamme, votre coiffure encaissera et reprendra immédiatement la forme que vous lui avait donnée. Homactu apprécie particulièrement sa texture qui ne graisse pas les cheveux, qui ne fait pas de résidus et qui s’élimine sans problème avec le shampoing.

Plus aucune crainte à avoir pour toutes les coupes que vous pourriez inventer car avec le 1er pot Gel Glue de Studio Line votre coiffure restera toujours la même quoi qu’il arrive, on pari ?

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page