Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Coiffure homme » Une coupe à plusieurs effets

Une coupe à plusieurs effets

Coiffure homme

Jean-Louis David propose à l’homme moderne d’adopter des coupes qui permettent de changer les effets selon ses envies, la situation ou tout simplement plaire.


Homactu vous propose de découvrir et de tomber sous le charme de l’une de ses coupes qui proposent plusieurs effets. Vous constaterez sur les visuels que c’est la même coupe avec 3 effets différents, bluffant et agréable à la fois. Franck Pérez, le directeur artistique de Jean-Louis David explique que  » Cette coupe est idéale sur cheveux souples, qui permettent de jouer avec les longueurs, en créant des effets au coiffage, sophistiqués ou décoiffés, au gré de ses envies. ». 

Ce style de coupe est possible sur toutes les morphologies de visage donc y compris vous si vous souhaitez avoir une coupe et des cheveux mouvants, agréables à coiffer selon ses envies du jour.

coiffure homme été 2008 coifure homme Jean-Louis David

La coupe pas-à-pas :
On conserve les longueurs sur le dessus de tête, mais l’arrière et la nuque sont coupés très courts et dégradés entre les doigts. La mèche du dessus de tête est reprise au Twister’ (outil exclusif Jean Louis David), afin d’alléger tout en subtilité : « on a créé sur Joan le « twist ‘n’ twist », c’est-à-dire qu’on a défini des séparations en carré. Chaque mèche est tortillée sur elle-même (twistée) et on passe le ‘ Twister’ à l’intérieur en relâchant progressivement, pour enlever de la masse de manière irrégulière et apporter de la légèreté et un côté flou qui lui correspond bien ».
Pour le coiffage, on lisse les cheveux en les coiffant vers l’avant, en chauffant un peu de Sérum Frizz Control entre les paumes, ou bien on ébouriffe les cheveux dans tous les sens en peignant avec les doigts.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page