Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Thierry Mugler toujours un temps d’avance, été 2008

Thierry Mugler toujours un temps d’avance, été 2008

Le célèbre styliste et créateur de vêtements haute couture et de parfum Thierry Mugler vous propose de nouveau pour cet été une collection été 2008 plus qu’exceptionnelle. Cette saison Printemps/Eté 2008, Thomas Engelhart projette l’Homme Thierry Mugler, paré des vêtements aux coupes irréprochables, dans une épopée éclatante, pleine d’humour.

Les grands classiques du vestiaire masculin de Thierry Mugler s’allient aux éléments sensoriels purs et durs : minéral, animal, végétal, solaire … tout se mélange, s’attire ou se repousse au gré des diktats des nouvelles tribus urbaines. Le triomphe d’une jeunesse qui exprime ses vérités … sa liberté et affirme son goût sans transiger. Ca swing au son des mouettes !

La silhouette reste longiligne : épaules soulignées, taille marquée, jambes gainées. Le costume est juste impeccable avec sa chemise à pressions emblématique de la marque.

Les matières oscillent entre unis, faux unis, imprimés kaléidoscope ou rayures fondues. Les fibres naturelles comme le lin, lin et soie, laine et soie se mêlent à des tissus plus techniques, à des cuirs fins ou à des veaux velours au toucher peau de pêche.

Le citadin laisse résolument la part belle à une décontraction toute maîtrisée qui colle à ses aspirations authentiques. La veste courte se porte de manière décontractée, accompagnée d’un pantalon ou d’un jean. La petite maille remplace facilement une chemise seule ou cravatée.

Le pantalon sport aux coupes anatomiques prend un peu d’ampleur. Les blousons aux découpes très travaillées forgent le caractère. Les noirs jouxtent les gris sourds, et autres beiges, sables ou safran relevés par des touches de citron ou de turquoise. Les chemises à manches courtes en coton ou en anguille, des tee-shirts ou même des ceintures réalisés dans un tissu exclusif – mélange d’influence fifties et d’inspiration africaine – ponctuent l’ensemble.

Et la légendaire combinaison Thierry Mugler s’installe comme une évidence dans le vestiaire sportswear, contemporaine et facile à vivre.

Plus radicale, l’Homme Thierry Mugler peut révéler son appartenance tribale ; c’est alors que les vestes, gilets et pantalons se parent de cornes en cuir ou que l’application de cristaux Swarovski transforme les maillots, tee-shirts et capuches en véritables secondes peaux reptiles luminescentes.

Si vous aimez la mode, les vêtements haute couture vous devez absolument connaître Thierry Mugler mais aussi posséder une ou plusieurs tenues de ce styliste français très prisé dans le monde de la haute couture masculine. Si vous souhaitez changer de vêtements, de look, de tendance pour cet été alors vous n’avez qu’un choix à faire et homactu vous conseille de miser sans retenu sur la nouvelle collection de Thierry Mugler comme par exemple avec ses costumes qui vous mettront en valeur tout en étant très classe et tendance.

Thierry Mugler est un stylise talentueux il serait donc dommage de passer à coté de ses créations.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page