Vous êtes ici:Accueil » Mode » Lingerie homme » Underwear, les sous-vêtements homme ne sont plus à cacher 

Underwear, les sous-vêtements homme ne sont plus à cacher 

Les sous-vêtements ne sont plus à cacher 

Les sous-vêtements masculins sont de nos jours un vêtement de mode à part entière. Il est hors de question pour les hommes actuels de porter de vulgaires petits slips achetés par paquets de 10 dans n’importe quelle grande surface! Non, maintenant, l’homme actuel achète et aime porter des sous-vêtements enfin des Underwear qui lui ressemble et dans lequel il est à l’aise.

Underwear qui signifie littéralement « sous-vêtement » est la nouvelle façon de nommer les dessous des hommes modernes. Découvert depuis quelques années maintenant, porté par peu d’hommes à ses débuts, le boxer est aujourd’hui l’underwear tendance qu’il faut absolument posséder. Un boxer tendance doit être léger, souple, confortable avec des couleurs plutôt sobres pour cette saison. Avec l’évolution croissante de la tendance streetwear, les hommes modernes ne peuvent plus se permettre de porter des trucs ringards en dessous car on peut les entrevoir. Si c’est ringard en dessous, on pensera inévitablement que l’homme est lui-aussi ringard. Alors qu’il est si simple de nos jours de choisir ses sous-vêtements parmi les différentes marques comme Calvin Klein, Emporio Armani, Versace  etc… qui en proposent de toutes formes, de toutes couleurs, adaptés à tous les hommes. Bien-sur il est préférable de bien choisir afin d’être dans la tendance actuelle, Boxer ou caleçon si vous êtes Streetwear avec la marque visible.
 
sous-vêtements homme

De nos jours le sous-vêtement masculin se montre et de nombreux hommes n’hésitent pas à les exhiber à de nombreuses occasions alors il faut que celui-ci soit à la hauteur! C’est à dire classe, esthétique mais aussi confortable, pratique pour celui qui le porte. Certains hommes s’acharnent toujours à avoir des slips de grands-pères en pensant qu’ils sont les plus confortables puisque c’est ce qui intéressent ces messieurs mais ils ont torts. Les différents underwear que proposent de nombreuses marques comme HOM, ES Collection , Andrew Christian, Aussiebum… sont tout aussi voir même plus confortables, étudiés pour s’adapter à la morphologie spécifiquement masculine. 

Les temps changent, le monde bouge, les tendances masculines aussi, heureusement les sous-vêtements deviennent plus modernes, plus tendances et ce pour le plus grand plaisir et confort de l’homme actuel. 

Commentaires (2)

  • Babong Marie Thérèse

    un grand plaisir pour moi de découvrir votre site.Je suis interressée par pas mal d’articles dans votre boutique.Veuillez agreer messieurs mes respects.M.T.B

  • Babong Marie Thérèse

    j’aimerais devenir cliente chez vous

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page