Vous êtes ici:Accueil » Mode » Lingerie homme » Le slip homme

Le slip homme

Le slip homme

Nous ne retrouvons pas une définition unique du slip. Ce mot représente traditionnellement un sous-vêtement exclusivement masculin quel qu’il soit. Par contre aujourd’hui, le slip est un type de dessous bien précis dont la coupe courte est très ajustée et enserre bien les fesses ainsi que le sexe. Pour avoir une image mentale vous n’avez qu’à imaginer le speedo traditionnel, maillot de bain le plus prisé par nos nageurs olympiques et nos plongeurs. Le slip peut offrir un grand confort dans la mesure qu’il soit conçu de façons à ce que le caleçon ne bouge pas et ne se prenne pas dans la craque des fesses. Cela est une situation fort désagréable et peut causer des situations inconfortables. Le slip a été revisité par plusieurs designer durant les dernières années et ce tout particulièrement car celui-ci rend parfaitement honneur au corps de l’homme tout en lui offrant un grand confort.

Slip pour homme

Absent depuis plusieurs années, le slip fait présentement un retour en force. Auparavant, nous ne le trouvions quasi exclusivement dans le caleçon junior et dès que les garçons devenaient des jeunes hommes ils optaient pour le boxer moulant. Par contre, pour les sportifs, le boxer comporte plusieurs désavantage sur le slip, dans un premier temps, dès que celui-ci est un peu usé le tissu recouvrant les cuisses peut s’enrouler vers le haut ce qui peut-être inconfortable et dérangeant. Aussi, pour les coureurs, l’élastique à la cuisse peut enserrer leurs muscles en grande activité et créé des irritations et des frottements. Bref, un slip bien conçu peut offrir un maximum de confort.

Le slip est aussi un sous-vêtement de prédilection pour contempler chacune des parties de l’anatomie masculine. Par ailleurs, c’est souvent ce dessous qui est choisi par les hommes qui posent quasi-nu pour les étudiants en beaux-arts. Le slip permet en effet à ces derniers de bien voir la naissance des cuisses et la jonction entre les jambes et les fesses. Aussi, le slip est généralement conçu comme étant taille basse ce qui permet d’accorder une attention toute spécifique à l’aine et au bas du dos cette partie sublime d’où immerge le fabuleux dôme de leurs fesses musclées et dures.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page