Vous êtes ici:Accueil » Mode » Modèles-mannequins » Le mannequinat et la voiture

Le mannequinat et la voiture



Bonjour Roger,
Je t’écris pour te poser une bête question… mais qui pour moi est très importante.

Je suis entré en agence il y a peu de temps et on vient de m’envoyer coup sur coup à deux castings qui avaient lieu hors de la région parisienne.
Or, il se fait que je n’ai pas de voiture… et de toute façon pas de permis non plus. Pour couronner le tout, mes parents sont de fervents défenseurs du vélo n’ont donc pas de voiture non plus.
Comme je ne voyais aucun train ni RER qui allait en ligne droite de Paris vers ces deux rendez-vous, j’ai dû user de mes charmes auprès d’amies…
Après ces deux expériences récentes, je me demande si c’est indispensable d’avoir une voiture pour devenir mannequin ?

Merci de me donner ton avis.

Claude

Bonjour Claude,

Alors que plusieurs mannequins me disent qu’ils vont faire leurs castings en métro sans problème, voilà que tu viens noircir le tableau de la mobilité dans la capitale.

Je pense sincèrement que tu as eu de la malchance et qu’une bonne partie de tes prochains castings auront lieu dans les arrondissements parisiens.

Maintenant, il est un fait qu’un mannequin voyage souvent en métro, en train, en tgv, en avion. Tous les moyens de communications doivent être empruntés… et la voiture simplifie singulièrement les choses… D’ailleurs tu viens de le vivre « coup sur coup » comme tu dis…  

Roger Hennaux Chronique de
Roger Hennaux
Photographe

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page