Vous êtes ici:Accueil » Mode » Tendances » VOGUE Fashion Night Out 2012

VOGUE Fashion Night Out 2012



Un parcourt tout à fait différent pour cette 4ème édition de la VOGUE Fashion Night Out 2012 de Paris. En effet cette année elle investit le cœur historique de Paris, passant de la rue du Faubourg St-Honoré, à la rue Royale ou encore de la place de la Madeleine. C’était le rendez-vous à ne pas manquer pour les fashionistas possédant le carton d’invitation magique, de pénétrer dans ce monde de luxe.
Dans chaque maison participante, une ambiance différente, des avant-premières exclusives à cette soirée, le tout accompagné de Champagne et cocktails en tous genres.
Un exemple d’animation ? Chez LANVIN, rue du Faubourg St-Honoré, une collection capsule en édition limitée stylisée par Alber Elbaz (T-shirts, étuis iPad et iPhone) était à vendre.
Toute la soirée était retransmise en direct, via VOGUE.fr, Facebook, Twitter, Youtube ou encore Wat TV, et présentée par Mademoiselle Agnès et parmi les filles que l’on pouvait voir à l’écran, il y avait Capucine Safyurtlu (Fashion & Market Editor de Vogue Paris), Frédérique Verley (rédactrice en chef beauté), Brune de Margerie (rédactrice en chef joaillerie & horlogerie), Géraldine Saglio (rédactrice Mode de Vogue Paris), Véronique Didry (Rédactrice at large),Jennifer Neyt (rédactrice mode de Vogue.fr), Claire Dhelens (styliste et rédactrice mode) et Célia Azoulay (assistante mode).
Cette année encore, la VOGUE Fashion Night Out a donc été une vraie réussite. Vivement le prochain rendez-vous !


Anthony Lecucq Chronique d’ Anthony Lecucq

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page